FEMME CHASSEUSE QU'EN PENSEZ VOUS MESSIEURS ??????????

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Répondre
bellebiche
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2006 09:29

Message par bellebiche »

Salut les hommes,

je voudrais que vous me donniez votre avis.

Que pensez vous des femmes qui chassent ? :?:

moi même je souhaiterai passer mon permis car j'aime vraiment ça !!! :( :( :(

merci pour vos réponses.

à plus....
VdbO
Messages : 193
Inscription : 04 nov. 2006 01:49

Message par VdbO »

Bin une seule réponse, si c'est ta passion y'a pas de raisons, fonce!



Pour ce que je pense des femmes qui chassent bin rien de spécial a dire j'en connais déjà et elles n'ont rien a envier aux gars... c'est même plutôt les gars qui les "envient" :p
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

une femme qui chasse :D ces génial tu imagine les histoires de la journee raconter le soir :lol: j'ai vus ci j'ai tuer ça les chiens on déconner :o et toi tu a fait coi :oops: :oops: et puis franchement c es pas sympa d'avoir une passion commune 8) :wink: :wink: :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Une femme qui chasse .... voyons ....

heu j'appel cela ..MON PHANTASME !

:x :x



ooppppssss maman elle est pas contente vais encore coucher sur le canapé !!! :cry: :cry: :wink:
bta gfs 49
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2006 14:51

Message par bta gfs 49 »

oui je dis oui aux femmes a la chasse la chasse rime avec élégance donc avec femme aussi

SA RIME PAS VRAIMENT CE QUE JE DIS MAIS OUI KAN MEME :D

A+ JE RECHERCHE jeune biche d'une vingtaine d'année sur la region pays de la loire et bretagne et qui chasse si possible sinon elle me vera pas souvent le week end :wink:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@bta gfs 49 wrote:

A+ JE RECHERCHE jeune biche d'une vingtaine d'année sur la region pays de la loire et bretagne et qui chasse si possible sinon elle me vera pas souvent le week end :wink:



Pareil sur l'Ile de France pour moi!

PS: Marco je suis pas interressé.... :x



A+ :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je ne vois pas pourquoi une femme ne chasserait pas.



Par contre, comme les hommes, il doit y en avoir des biens et des moins bien et souvent, le probleme, c'est que quand on dit à une femme qui chasse, tu as fait ca mal ou autre, la réponse est souvent, "on me dit ça parce que je suis une femme".



Alors les femmes qui chassent bien j'aime , celles qui chassent mal j'aime pas.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

oui mais alors moi je pose la question que personne n'as poser et qui est quand meme importante : mais alors qui cuisine?????



















on s'en fou, femme, homo, hetero, bi, qu'es ce que ça peu bien foutre a partir du moment ou la passion est là fait toi plaisir ne regarde meme pas l'avis des gens nous sommes tout egaux et avons tous le droit d'avoir des passion . de plus en temps que femme tu vas etre inviter pas tous les chacal du forum tu auras meme pas besoin de prendre de carte dans ta commune :lol:







coucher scolo coucher down :lol: mieux vaux prevenir que guerrir il a tendance a bourrer ces temps :x :x :P :P :P :x :x :x :x :x
Damien3550
Messages : 125
Inscription : 01 août 2006 12:14

Message par Damien3550 »

Je n'est pas la chance d'en connaître, je ne peut que encourager 8)
denis 08
Messages : 333
Inscription : 17 nov. 2006 14:33

Message par denis 08 »

ah :!: une femme qui chasse :!: un peu douceur dans un monde essentiellement d'homme :!:



je vois pas ce qui dérange qu'une femme vient s'intégrer dans une société de chasse; dans les 2 sociétés que je cotoie il y a une femme dans chaque; et ça se passe très bien, au début j'ai eu peur qu'elles se prennent des reflexions matchistes, sans cesse, mais en fin de compte, non, pourtant y des sacrés loustiques !



c'est vrai que depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il y a plus en plus de femme qui participe à la chasse: qui viennent prendre une action ou qui viennent accompagner leur ami ou mari au poste; ça prouve au moins aux personnes qui sont contre la chasse, que les chasseurs ne sont pas que des gros butors,c'est tant mieux, et je n'aurais qu'un mot pour me resumer



soyez bienvenue :!: :D :D am::our;
Répondre