Besoin de conseil pour passer le permis!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
denis 08

Message par denis 08 »

j'ai passé mon permis cette année je crois que le seul conseil qu'on peut te donner

c'est de lire au moins une fois la partie théorique du livre et après tu te focalises à font sur la partie questionnaire

puisque à l'examen tu es sur de ne tomber que sur les mêmes questions que tu as vu sur le livre

attention: quand j'ai passé mon permis les mec de la fédé nous disais que c'était en pour parler de passer à l'examen à trente questions et de mettre deux questions éliminatoires; mais bon je sais si ça sera pour l'année qui viens.

allez bonne chance pour ton permis

à plus
Damien3550

Message par Damien3550 »

http://www.permischasse.com/test/permisdechassespn.html

Pour ce qui est de ce lien j'ai eu certaines de ces questions à l'examen théorique, les images qui vont avec aussi 8) (j'ai mon permis depuis 3 saisons) ce qui m'a bien aider à réviser, j'ai obtenu un 20/21 en théorie :)

@pierropierro wrote:c'est pas le top de rater une matinée de lycée en début d'année, surtout avec permis de chasse comme excuse :? ).

Il n'y a pas de raison, il ne m'ont rien dit, c'est justifié :lol:

Bonne chance à toi ! :D
nico62

Message par nico62 »

@pierropierro wrote: (c'est pas le top de rater une matinée de lycée en début d'année, surtout avec permis de chasse comme excuse :? ).

A mon avis faut mieu raté 1 matinée quand t'es au lycée que quand tu es au boulot!!!

Et sinon il me semble que tu peux demander une attestation de présence.

Sinon tu dis que tu passais ton code...enfin c'est a toi de voir

:wink:
Damien3550

Message par Damien3550 »

@nico62 wrote:@pierropierro wrote: (c'est pas le top de rater une matinée de lycée en début d'année, surtout avec permis de chasse comme excuse :? ).

A mon avis faut mieu raté 1 matinée quand t'es au lycée que quand tu es au boulot!!!

Et sinon il me semble que tu peux demander une attestation de présence.

Sinon tu dis que tu passais ton code...enfin c'est a toi de voir

:wink:

Il me semble que j'ai fourni une photocopie de la convocation :)
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

je ne sais plus qui m'avait donné ce genre de site(d'ailleurs je le remerci s'il se reconnait)mais ça marche bien,j'y ait retrouvé pratiquement toutes les questions qui y étaient (j'ai fait qu'une faute entre chamois et mouflon (en plus j'avais bon au départ!!!!)
pierropierro

Message par pierropierro »

@denis 08 wrote:

attention: quand j'ai passé mon permis les mec de la fédé nous disais que c'était en pour parler de passer à l'examen à trente questions et de mettre deux questions éliminatoires; mais bon je sais si ça sera pour l'année qui viens.

Oula j'espere que ça sera pas ça en janvier (enfin je pense pas, sinon ils m'auraient prévenu quand je me suis inscrit).

Bon ba je vais essayer de m'entrainer pas mal sur internet, puisque les questions sont les mêmes!

Merci pour vos conseils! :)
benelli63

Message par benelli63 »

pour le bahu t'inquiete ya pas de problemes :wink: ils peuvent rien dir si ta la photocop de la convoc :roll:
surf00

Message par surf00 »

c'est pas trop le bahut le problème, mais plutot de trouver quelqu'un qui peut m'emmener (mes parents bossent)... Mais j'ai trouver une solution pour janvier, ça va etre bon! Je vais bien réviser pour l'avoir du premier coup.
ced62

Message par ced62 »

Moi j'ai révisé surtout sur le net, et c'était les mêmes question le jour

de l'examen.

En voyant la photo le jour de l'examen je savais la question!

Les inspecteurs ont dit que pour le mois de janvier leur programme informatique va changer mais ils ne savent pas dire si les questions vont

changer (enfin c'est des ont dit...)

Sans me venter j'ai eu 21/21 8) :(

Merci internet...
Maxime10

Message par Maxime10 »

salut, je me suis entrainé sur un de tes sites (le 2 eme)

j'ai fait 21/21 , si ca peut te rassurer !

Oui, tu vois des images le jour de l'exam

A+ et boinne chance

Stresses pas, mais reflechis et sois logique et intelligent
Répondre