Besoin de conseil pour passer le permis!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Ci fait scolo et c'est pourquoi je réaffirme que l'examen théorique que j'ai passé le premier septembre 2001 à toulouse était d'un niveau consternant en comparaison.

Pour preuve j'avais peu révisé because rattrapage universitaire de septembre lelendemain pour 3 des 4 plus grosses matières (en volume ça représentait à peu près les programmes entier de première et terminale S réunis) et j'ai fait zéro faute : cherchez l'erreur :wink:



En tout cas le lien de zoltan est très instructif
Ben D
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2006 17:32

Message par Ben D »

Salut !



Sur ce point là, je suis d'accord ! L'examen théorique est enfantin ! Je n'ai rien réviser du tout et j'ai eu 20/21 et encore, j'aurais pu avoir 214 si j'avais été plus vigilant .... j'aurais coché la bonne case ....





Ben
pierropierro
Messages : 13
Inscription : 06 déc. 2006 20:25

Message par pierropierro »

c'est dans la poche, 21/21! merci à tous pour vos conseils!! reste plus que la pratique...
pierropierro
Messages : 13
Inscription : 06 déc. 2006 20:25

Message par pierropierro »

le plus facile, je ne sais pas (l'inspecteur n'a pas l'air très indulgent :D ) mais le plus plaisant, ça c'est sur!
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Félicitation :lol:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

bravo!!

ne t'inquiet pas pour la pratique!! vérifie toujours tes canons ne cherche pas a casser les plateaux c'est comme ca que tu va faire des erreurs et ai confiance en toi!! :wink:

moi j'ai fait 20/21 parceque j'avais parler dans le désordre au grand gibier...enfin bref je l'ai c'est le principal mais encore une fois ne t'inquiet pas!!si t'es serieux...pas de prob!!! :wink:

amicalement!
Répondre