stand FU autour de Montpellier Nimes ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
laurent34

Message par laurent34 »

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une petite installation pour commencer le ball trap tranquillement, je tire depuis environ 3 mois, je tourne a 18 -19.

je cherche donc un stand avec quelques installations, mais surtout avec une FU.

si vous connaissez un stand avec des gens sympatiques et une bonne ambiance dans ces environs, faites passer, j'irais faire un petit tour :)

je tir actuellement a poussan, mais je ne suis pas trop embalé pour le moment

merci d'avance.
TRAP30

Message par TRAP30 »

Bonsoir il y a le stand de st laurent , je crois que tu l'a dejà essayé mais il n'y avait pas de FU je crois même que tu avait peur qui'il te fasse creuser la fosse,erreur car le debut de construction est prevu prochainement et une ouverture a la reprise de Janvier.

A+ :)
laurent34

Message par laurent34 »

merci pour cette info, s'il y a une FU sur ce stand, je sais ou je vais passer mes week end maintenant :D
Pluto

Message par Pluto »

Fonce à Poussan, à côté de Sète!!4 FU, 4 FO...tout est automatisé et c'est 4€ la série... 8)

J'y suis assez souvent, c'est le top.
laurent34

Message par laurent34 »

j'y suis tout les week end, mais ce n'est pas facile de tirer avec du monde la bas, meme tres difficile par rapport aux autres stands que je connais.

enfin pour un jeune tireur qui ne connait pas toutes les combines ;)
Répondre