vos conseils - fusil superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
domi82

Message par domi82 »

Bonjour,

J'aimerais acheté une autre arme pour la saison prochaine, voire avant si l'occase se présente.

Et j'aurais besoin de vos conseils ; me dire ce que je peux trouver comme modèle d'occasion et en bon état bien entendu :wink: avec les caractéristiques suivantes :

- fusil superposé Cal.12 chambré 70 ou 76

- chokes interchangeables (au pire fixes : 1/4 - 3/4)

- double détente

- extracteurs ou éjecteurs

- Poids : environ 2kg 900

- budget : 400 - 500 €uros ~

merci à vous.
palombeur

Message par palombeur »

a ce prix là si tu veux une arme robuste avec une bonne canonerie et qui ne va pas merder tous les 4 doigts il n'y a que le baïkal. Par contre le poids est supérieur à 3 Kg.

J'en ai un il en a vu et avalé et jamais fait le moindre retour chez l'armurier
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

j'ai un mercury light depuis 4 ans ,aucun problème pour l'instant :wink:

si une fois les deux coups sont partis en meme temps :P
le mulet

Message par le mulet »

Le VERCAR, parait il serait d'un bon rapport qualité prix.
VdbO

Message par VdbO »

a bas le magnum ! frappez pas je suis loin
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pas de problème

En occasion tu trouvera plein d'armes dans cette gamme de prix qui réponde a tes critéres.
VdbO

Message par VdbO »

pas très utile devant soit en effet, mais je disais ça parce que tout les nouveaux fusils pas cher sortent tous en magnum snif ;c:ry:
Pluto

Message par Pluto »

500€!! Neuf :roll:

Deux solutions:

-Occase, mais même à 500€ ce ne sera pas terrible!

-Travaille quelques heures sup pour te permettre d'avoir un budjet plus élevé!

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

Monté sur un affût avec des roues ce doit être possible de chasser avec ça!

Il y a un mec qui vient au club de trap avec un machin turc superlight...j'aurai dû dire venait :P

La dernière fois qu'il s'est pointer avec son machin, choke inter, bascule light, bois selectionné (contreplaqué second 1 er choix :wink: )...le pauvre a failli perdre la vie, les copain d'a coté aussi 8) :roll:

Les canons se sont déssolidarisés!!! La bande qui relit le canon du haut à celui du bas, ouverte!!! Comme dans les dessins animés où je joue, moi, Pluto :lol:

Je ne comprend pas que l'on autorise de telle merde sur le marché...

Je ne comprend pas que l'on puisse jouer avec sa vie avec des armes de merde...

Ces armes, même dans le maquis on fabrique mieux!

Est-ce vraiment économique d'investir 500€ dans un truc qui rique de te péter à la gueule...et quel plaisir que de chasser, tirer avec une arme qui n'est même pas belle?

Une nana préfère ne pas avoir de diamand que d'avoir un morceau de verre au doigt...

Autour de 750€ tu trouves des Browning 325, B26, B27....Je vais récupérer à un copain de mon père, pour ma collection Browning un B27 chasse, crosse anglaise...magnifique. Le prix? Une bonne bouteille et quelques centaines d'Euros!
seb3772

Message par seb3772 »

Cet été j'ai vu lors d'une fete de la chasse(Breil 49) des armes correspondant à tes critères pour moins de 500 euros. Je précise qu'elles étaient vendu par des professionels français, il y avait du browning, 1 verney carron et quelques autres sous marques. :wink:

des fois il faut juste savoir ou chercher :wink: :wink:
Répondre