vos conseils - fusil superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Browning et Verney sont la sous marque de qui?
Gery

Message par Gery »

Browning et Verney sont la sous marque de qui?

De Huglu, Otto ! Voyons, tu ne le savais pas ? :)
otto

Message par otto »

C'est vrai j'oublié. Le printemps me fait perdre la tête; Hum je raconte quoi la......
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et quel plaisir que de chasser, tirer avec une arme qui n'est même pas belle?

tu as bien des mecs avec des boudins :!: :!:

et ils sont heureux :!:

elles tirent mieux que les autres :wink:

et ils ont moins de risque d'etre cocus :wink:

ne mélangez pas le novice qui commence avec peu de moyen et vous qui ne voyez que les grandes marques avec de beaux bois et tout plein de gravures parce que ça jette :!: :cry:

vous n'avez pas commencez vous :?: alors,à moins de s'appeler "fils à papa" :!:

laissez ceux qui veulent se faire plaisir en achetant, du neuf meme si ce n'est pas le top.c'est la satisfaction de pouvoir l'acheter :D

le mieux viendra après :wink:
otto

Message par otto »

pas de soucis l'ami, chacun fait selon ces moyens. Je demandé juste de qui Browning etait la sous marque c'est tout.

Amicalement
gaet0804

Message par gaet0804 »

jsute un petit truc pour les amateur de berreta browning.....

regardé cette video et faite pareil pour voir puis dite nous ce que ca fait

http://www.svmag.com/test_baikal.wmv

ce fusil est lourd daccord mais d'ici a dire que c'est de la m***** c'est parler un peu vite.

c'est claire que moi aussi je prefere mieu avoir un berreta ou un benelli maisce test m'a laissé sur le c**

quand au poid ca peut etre un avantage pour doubler.

pour 500€ tu ne devrait pas avoir de mal trouver un fusil de grande marque apres faut chercher et tomber sur la bonne occase puis negocier.

le mercury n'est pas mal non plus et lui est garantie 5 an 8) ya des raisons je pense
otto

Message par otto »

Pas mal, il n' pas essaiè avec le canon dans l'eau? Je ne met pas en cause aucune marque et sa tu peut le faire avec Beretta (et non BERRETA), Benelli etc. Ensuite chacun choisit selon ces moyens et ces gouts.

Amicalement
domi82

Message par domi82 »

bon, eh bien je vois des avis bien partagés.... En gros tout dépend du budget en effet, ....

ce qui est sûr, c'est que je souhaite me tourner vers une grande marque, après je suis aussi prêt à faire un effort financier suivant l'occase qui se présente... ce qui est sûr, vaut mieux pas se presser...

Je me souviens, j'étais passé chez un armurier ; il n'avait pas ce que je cherchais. Juste un joli baby bretton à 450€ ...vu le prix (là, c'est sûr c'est très léger comme fusil), çà me faisait envie...

Puis, j'ai parcouru les posts des forums sur cette arme que je ne connaissais pas et j'ai préféré en rester là et attendre la fin de saison pour voir si certains chasseurs délaissent leurs arme pour une autre.

En tout cas, vu les annonces sur le site et ailleurs, y a pas mal de produits d 'occasion de grande marque à des prix intéressants, après toujours pareil, faut voir la came, l'essayer, etc...

a+.
Gery

Message par Gery »

... y a pas mal de produits d 'occasion de grande marque à des prix intéressants, après toujours pareil, faut voir la came, l'essayer, etc...

Tu as tout dit domi !
gaet0804

Message par gaet0804 »

@otto wrote:Pas mal, il n' pas essaiè avec le canon dans l'eau? Je ne met pas en cause aucune marque et sa tu peut le faire avec Beretta (et non BERRETA), Benelli etc. Ensuite chacun choisit selon ces moyens et ces gouts.

Amicalement

franchement j'ai eu un al 391 et je peut te dire qu'en cas de pluie des que l'eau commence a rentrer dans la chambre c'est enraillement assuré. faut avouer que baikal est une marque qui ne fait pas dans la demi mesure et ce a tous les points. fusil plus lourd plus solide plus simple...... mais moin cher.

selon moi pour une personne qui commence a chasser c'est tres bien comme fusil.

personelement je n'achete jamais mes armes d'occasion (sauf mon premier fusil un beretta superposé) maintenant j'achete neuf car vu les probleme que j'ai eu avec ma remington heueusement qu'elle etait sous garantie. et puis au moin l'histoire de l'armes tu la connais.

regarde sur seasons.fr ou .com je sais plus y a pas mal de bonnes affaires si tu te decide pour de l'occas.

tient compte d'un truc aussi pour de l'occas selon moi prend un fusil eprouvé acier ca t'evitera beaucoup de prise de tete dans quelques temps et si tu prend un semi auto des chokes interchangeables sont tres appreciables.

amitié
Répondre