@jojo34 wrote: ... les chasseurs heraultais attendent que le chasseur gardois qui est entrupé dans un roncier leur crie "A TOI ERIC !!!" et là toute la puissance du chasseur Heraultais ressort, l'instinct animal est à son appogée et tu entend .. RIEN

... puis tu entend : "OH !!!!!!! BAMBI " !!!

:
VOILA TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE .. : Un bon chasseur, et un mauvais !!!
A pluche ! mon totof !
olive
Les chasseurs Héraultais ne manquent jamais un gibier "à port" arrêté en plein clair.......
Ensuite les chasseurs Héraultais quand on leur dit tu prends le chemin jusqu'au bout et tu auras ton chevreuil à 30m plein clair dans le champ..... ils vont jusqu'au bout du chemin il ne s'empressent pas de le tirer dés qu'ils le voient......

en fait cela s'explique car le Jojo n'est pas chasseur mais pécheur (pas pêcheur).........
Et oui sur les 7 péchés capitaux à la chasse Dimanche il les a tous cummulé:
gourmandise: (miam miam la viande...)
avarice: (économie en tirant des balles pourries...)
mensonge: ("je te jure j'ai visé"......mon oeil ouai!

)
colère: (je passe le détail sur sa colère quand il manque, et le vocabulaire qui va avec...)
convoitise: (il ne se serait pas précipité s'il n'avait pas été aveuglé par la prise...)
paresse: (s'il n'était pas paresseux, il aurait marché 50m de plus et aurait tiré dans de bonnes conditions)
orgueil: (faut vraiment être orgueilleux pour tirer à de telles distances....)
Quant à la luxure

là je ne ferais pas d'allusion à son regard lubrique quand il voit une chêvre..........