Elles sont là!!!!!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
maurice

Message par maurice »

:wink:

Pour les heureux veinards qui savent où la trouver, au porc, au chien, ou plus subtilement à la mouche, elles sont arrivées!!!!!!!!

Oui, elles sont là, car il faut les consommer fraîches. Congelées elles sont le fait des béotiens :D :D

Fraîches, vous dis-je, encore toutes imbibées de la terre que le vendeur, si vous les achetez, aura compté sur la balance au prix du diamant noir.

Vous prenez un morceau de filet de chevreuil, sorti du frig depuis au moins 3 heures.

Un filet d'huile, une noix de beurre.

Recto verso.

Vous prenez la "mandoline", et vous râpez le plus généreusement que vos cueillettes (ou votre bourse) vous le permettent, ce don des dieux.

Le ciel est à vous.

Tuber melanosporum ou truffe du Péricord car c'est d"elle bien entendu qu'il s'agit, du chevreuil,un grand vin, et des amis, ou .... une jolie femme

Que c'est beau l'hiver, nom de D...

Maurice
popey-77

Message par popey-77 »

Snifffffff maurice, et nous ????????????????????????????????????????

:? :? :? :? :? Merde a fin:

Tu nous invites :?:
Tof

Message par Tof »

@popey-77 wrote:

Tu nous invites :?:

euh popey, tu t'es gouré

c'est pas "tu nous invites?"

c'est: "on arrive!"

Quand je lis ça, je peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour les parisiens qui votent écolo et se nourrisent avec du soja...

A+ et bon app' Maurice :wink:
Gery

Message par Gery »

les parisiens qui votent écolo et se nourrisent avec du soja... :mrgreen: :mrgreen:
maurice

Message par maurice »

@Tof wrote: Quand je lis ça, je peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour les parisiens qui votent écolo et se nourrisent avec du soja...

Attends l'ami. Il y a pire. Il paraît même qu'il y en a qui boivent une certaine boison gazeuse que je ne voudrais pas pour nettoyer mes canalisations :wink: :D :D

Sinon, vous apportez les filles (à mon âge et dans ce domaine, il faut bien qqles rabatteurs, l'"approche et l'affût" ne donnant plus les résultats escomptés), et j'essayerai de fournir les truffes. A défaut le vin :D :D

Maurice
Tof

Message par Tof »

@maurice wrote:

Sinon, vous apportez les filles (à mon âge et dans ce domaine, il faut bien qqles rabatteurs, l'"approche et l'affût" ne donnant plus les résultats escomptés)

quel age pour les fille? plus ou moins de 50 ans?

On trouve de tout à Paris! :x :oops: :oops: :oops: :oops:

A+ :wink:
maurice

Message par maurice »

@Tof wrote:

quel age pour les fille? plus ou moins de 50 ans?

On trouve de tout à Paris! :x :oops: :oops: :oops: :oops:

A+ :wink:

Tu plaisantes, tof. A mon âge, on veut compenser par de la chair fraîche.

Tu me trouves donc impérativement en dessous de ...... 25 ans.

Et dans dix ans, ne le dis à personne, je ferai la sorties des écoles........

primaires :D :D :D

Maurice
Répondre