Perso, je suis contre le téléthon, je paye assez d'impôts! Pourtant, ma mère en aurait besoin, moi aussi pourrait en avoir besoin, personne n'est à l'abri d'une maladie...mais j'estime que dans ce pays, ou tout est fait(social...) pour une telle chose, ce serait plus judicieux que ce soit avec nos impôts, m^me si c'est des boites des labos privées qui vont bosser avec notre(votre
) fric...et vous vendre au prix fort, pire, l'état va s'en fouttre plein les poches, les médocs, les actes médicaux...que dire de l'autre enc...qui s'en est mis plein les fouilles avec le fric de la recherche sur le cancer (Crosemarie...si je le croise il se prend une tête celui-là...ma mère a un cancer du pancréas...elle s'en est apparament sortie)
Bref, non, je ne donnerai jamais, je n'ai pas confiance...j'ai vu tellement de chose avec certains organismes humanitaires en Afrique, en Asie, au Moyen Orient, Extrème Orient...certains profitent du système...les beaux 4*4 qui bouffent du 25 litres au 100, des repas dans des hotels ****, des nanas quipassent leur temps à la plage, au bord des piscines des grands hotels...et pleurent pour obtenir des vaccins, du matos auprès de l'armée, parce qu'ils n'ont rien!!!!!!!!!!!Non, non, non...
Maintenant, si j'avais le choix entre payer des impôts pour la recherche et payer des impots pour les branleurs( RMI, chômeurs-branleurs....)....mon choix serait vite fait....
Voilà pour moi
Préfère Miss France
, même si c'est bidon....c'est un autre problème!