je débute

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

bon ecoutes djama,pour commencer tu fermes les deux yeux :!: et quand tu as tiré,tu les ouvre tout doucement pour voir comment était ton tir :P :

trop à gauche:tu leves la jambe droite :o

trop à droite :tu leves la jambe droite :P

ou alors tu joues au golf :x :x :x :x :x

(25 décembre,après la poire williams :arrow: :deho:rs euh :!: :!: :!: :!: couché
djama

Message par djama »

sérieusement svp :?
gaelledieu

Message par gaelledieu »

salut

aprés tout avoir lumoi aussi j'en ai conclu que tu avais l'oeil directeur gauche..pour en etre sur c'est facile,tu fixe un objet avec ton doigt les 2 yeux ouverts.si tu ferme l'oeil gauche et que la visée change pas , ton oeil directeur est le droit. si la visée change c'est ton oeil gauche directeur.

si ton oeil gauce est directeur il te faudrait donc épaulé comme un gaucher c'est a dire a gauche!

a++
jean-remy

Message par jean-remy »

Salut, si j'ai bien compris ce que tu as dit, quand tu fermes l'oeil gauche, ton point de visé change, ce qui signifie que ton oeil directeur est le gauche. donc sans vouloir critiquer ton formateur au tir, si tu ne tir pas avec ton oeil directeur tu ne risque pas de faire de carton.

Pour ma part, je suis droitié avec un oeil directeur à gauche, ce qui semble aussi être ton cas, j'avais donc 2 solutions, soit faire modifier ma crosse comme le disais maurice, soit épauler à gauche, ce que j'ai choisi. Ce n'est pas facile au début car ce n'est pas un réflexe pour un droitié d'épauler à gauche, mais avec un peu de pratique on s'y fait.

Sur ce bonne chance et à bientôt.
Répondre