Pas de bol, pas de chasse pour noel...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
VdbO

Message par VdbO »

Snif je viens crier ici mon désespoir, en rentrant du boulot j'apprend que le pipeline (gaz) qui traverse le territoire de chasse (a Vert Yvelines) a des fuites...

Ils vont donc venir prospecter samedi dimanche et lundi... chasse interdite donc par arreté prefectoral OUINNNNNNNNNNNNNNNN ;c:ry:

Bon dans un sens ils ont raison je me vois mal .... pAN! BAOUM! mais je veux chasser moi, déjà pas chasser la semaine dernière... me reste plus qu'a me venger sur la bouteille le soir du reveillon et je ne peux m'empêcher de penser aux merveilleuses journées que vous allez passer petit veinards :p

C'était mon post ouinouin environ 1 par an merci de l'avoir lu ::lang;
nico62

Message par nico62 »

C'est pas grave il y a toujours de bons films récents qui passent a la TV le jour de Noël :!: :!: :!:

Tu devrais etre content

:x :x :x
ricolin

Message par ricolin »

je te plains, chez moi à part les ruisseaux ou les truites vivent et naissent comme il y a des centaines d'années rien ne traversent :twisted: :twisted: :twisted:
Tof

Message par Tof »

:cry:désolé pour toi, c'est pas humain de priver de territoire un chasseur...:cry:

A+ :wink:
VdbO

Message par VdbO »

@ricolin wrote:je te plains, chez moi à part les ruisseaux ou les truites vivent et naissent comme il y a des centaines d'années rien ne traversent :twisted: :twisted: :twisted:

En plus il m'attaque sur ma seconde passion mouarf :p vivement Mars lol
alban

Message par alban »

Salut,

Désolé, il ne te reste plus qu'à visionner histoire naturelle ou très chasse :D :lol: pour te faire patienter

Pour ma part, j'attend imptiemment le 02 jan où je chasse avec pleins d'amis sur un territoire qui ne voit des fusil qu'une fois par an.

le matin : levée de 2 étangs, actuellement, canards, sarcelles, bécassines à gogo, des vanneaux, quelques courlis et des pluviers aussi.

Ensuite petit tour à la bécasse et au faisan (éventuellement un sanglier ou deux)

Après-midi chasse au sanglier, sur un secteur où les derniers chasseurs y ont été une heure 15 et ont arrêté la chasse avec 12 sangliers au tableau

et le must, le soir une passée aux canards :lol: :lol: :lol:
Damien3550

Message par Damien3550 »

Un petit "Ouinnnnn" pour toi :lol:
ced62

Message par ced62 »

y'a plus qu' à ce se faire la dinde... :lol: :lol: :lol:

c'est dommage, mais vaut mieux ça qu'un gros POUM :!:
jojo78

Message par jojo78 »

il vaut mieux que tu te prive qu'il ne se reproduise ce qui s'est passé en 95 ou 96 quand la station de Saint illiers la ville à fait boom !!

un trou gros comme une balle de foot dans un pipeline et hop, un geyser de flammes de plus de 80m de hauteur, et ceci à 6h du matin, à 300 mètres à vol d'oiseaux, on pouvait lire le journal dehors, les témoignages de l'époque rapportait , je cite : une aurore boréale, on voyait les grands animaux fuir de la forèt !!
Ben D

Message par Ben D »

Salut !

Fais comme moi,

J'ai mon territoire de chasse bourré de pipeline, aucune emmerdes depuis le temps qu'elles y sont (7 ans environs) jamais de fuite (pendant les saisons de chasse je veux dire, après je ne sais pas) mais si ce cas se produisait, tu adhère à une autre société de chasse ! J'ai adhéré à deux sociétés et en plus d'être bien pour le chien, je me rends compte que ça peut dépanner !

Désolé pour toi en tout cas !

Ben
Répondre