CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@lou tourdriet wrote:@DANNI 13 wrote:Salut PDV

Tu es enfin sorti de ton trou :lol: :lol: :wink:

J'ai fait mieux que toi a l'ouverture 8) 8) 1 lapin ,1 faisan SAUVAGE mais mon fils a fait mieux que moi ,1 lapin, 1 faisan,1 perdraux et depuis dimanche ....il me chambre ce petit c-n!! :o :o :lol: :cry:

Décidément je constate sur le forum que pas mal de gens tirent les perdreaux avant l'ouverture, moi je connais six compagnies différentes sur ma chasse, que j'observe de la ponte, jusqu'à ce que les poussins grandissent, et ça me ferait bien chier qu'un petit con vienne les crever avant l'ouverture. Le jour où il n'y aura plus de perdreaux, c'est les mêmes cons qui se plaidrons les premiers de ne plus en voir sur leur territoire.

PS: ton faisan sauvauge du var, t'es sûr qu'il était pas bagué?:oops:

cordialement

OUVERTURE DE LA PERDRIX ROUGE LE DIMANCHE 7 OCTOBRE 2007

Chez toi peut etre mais pas chez nous...des perdreaux ont été lachés donc pas de petits...puis des petits j'e nai vus sur ma commune il y a déja bien 2 mois.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Dis moi Gealledieu a qui s'adresse ton post precedent,parce qu'avant de te repondre je prefere en etre sur
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Mon post precedent s'adressait a lou tourdier et non a Galledieu aupres de qui je m'escuse :oops:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

@DANNI 13 wrote:Salut PDV

Tu es enfin sorti de ton trou :lol: :lol: :wink:

J'ai fait mieux que toi a l'ouverture 8) 8) 1 lapin ,1 faisan SAUVAGE mais mon fils a fait mieux que moi ,1 lapin, 1 faisan,1 perdraux et depuis dimanche ....il me chambre ce petit c-n!! :o :o :lol: :cry:

Salut DANNI,chez moi on a pas le droit de tirer les perdreaux encore,c'est le 7 octobre. Sinon bravo pur le tableau.

A+.
buzard 83

Message par buzard 83 »

et alors tb25 t'en est ou avec les lievres :wink: :wink: a+ buzard 83
triple b25

Message par triple b25 »

toujours pas de lievre au tableau trop sec j'attend la pluie a+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@DANNI 13 wrote:RE

Mon post precedent s'adressait a lou tourdier et non a Galledieu aupres de qui je m'escuse :oops:

t'inquiète je m'adressé pa a toi danni :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Décidément je constate sur le forum que pas mal de gens tirent les perdreaux avant l'ouverture, moi je connais six compagnies différentes sur ma chasse, que j'observe de la ponte, jusqu'à ce que les poussins grandissent, et ça me ferait bien chier qu'un petit con vienne les crever avant l'ouverture. Le jour où il n'y aura plus de perdreaux, c'est les mêmes cons qui se plaidrons les premiers de ne plus en voir sur leur territoire.

PS: ton faisan sauvauge du var, t'es sûr qu'il était pas bagué?

cordialement

OUVERTURE DE LA PERDRIX ROUGE LE DIMANCHE 7 OCTOBRE 2007

Salut Gealledieu

J'ai voulu repondre a ce post et je t'ai pris pour lou tourdier :lol: :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut à tous! Dimanche matin on a fait 4 lapins à 2 chasseurs.

Ca commence pas mal pour cette saison, et vous ça donne quoi?

Danni,ces beagles ils vont bien ou quoi? :wink: :x :P :x :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut PDV

Les Beagles vont bien!!Rassure toi :lol: C'est le maitre qui est sur la touche :oops: :oops: J'ai tire 3 lapins et...3 trous :oops: :oops: En super "belle "en plus :? :? Il m'a pourri le fiston surtout que lui n'a pas debourre du week end :lol: Vivement la pluie :wink: :wink:
Répondre