CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Romano

Message par Romano »

raffff les lapins ... ca pulule jusqu'a l'ouverture et le jour de l'ouverture il sont tous malade .... :cry:

sinon avec mon furet et ma p'tite parson russel pas besoin de fusil :D
triple b25

Message par triple b25 »

ça c'est le problème quand ils y en trop la maladie fais des ravages et ils reste que les petits a+
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Hier,un seul lapin de tué,il yavait trop de vent et le menées etaient difficiles.A+
triple b25

Message par triple b25 »

tu en est a combien de lapins depuis l'ouverture ?a+
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

A 2 chasseurs on est à 45 lapins.Moi 20 lapins.Pourquoi?
triple b25

Message par triple b25 »

en gros c'est je je pensais par rapport a tes messages finalement un basset vaut largerment un beagle quand pense tu PIERRE a+
louis 12

Message par louis 12 »

salut

vous avez de la chance cette année nous avons une forte mixo dans l'aveyron j'ai encore tué un malade dimanche! depuis le mois de mai, je ramasse des malades! en faisant la tournée dez pièges.

et maintenant on as une forte poussée de VHD sur les liévres !! la saison se présentais excellente pour le lièvre forte densité ! on en a trouvés une quinzaine de morts!! + ceux que l'on a pas trouvés !!! :evil:

cette année on as fait une vingtaine de lapins à trois chasseurs et quatre lièvres !!!! heureusement on a des bon petits beagles! :wink:

ça ira mieux demain :roll:

a+ :D :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

finalement un basset vaut largerment un beagle

Pffff!Mème pas je releve :lol: :lol: Et ne me cherche pas :twisted: :twisted: :wink:

Salut Louis

Dans le 13 la mixo nous tue ,en ce moment ,les quelques lapins qu'ils nous restai.Mes chiennes a n'ont attrape un Samedi,je te dit pas dans l'etat qu'il etait :cry: :cry:
falcor31

Message par falcor31 »

Bonsoir, j'ai acheter cet été "le magazine du piegeur et petit gibier" n°35, oû il y avait un article intitulé "le lapin revient!" Ils y font un historique des maladies du lapin à savoir la mixomatoze et le VHD. La bonne nouvelle est qu'un vaccin appellé 6918VP60 à était mis au point par un laboratoire espagnol. Une fois injecté à un lapin, il se transmettrait aux autres par simple contac ou par accouplement biensur. L'Agence Européenne des Médicaments doit l'évaluer en 2008 pour donner son feu vert.

Espéront que ça marchera et que si vous n'étiez pas au courant, cela vous redonnera le moral.A+
triple b25

Message par triple b25 »

@falcor31 wrote: La bonne nouvelle est qu'un vaccin appellé 6918VP60 à était mis au point par un laboratoire espagnol. Une fois injecté à un lapin, il se transmettrait aux autres par simple contac ou par accouplement biensur. L'Agence Européenne des Médicaments doit l'évaluer en 2008 pour donner son feu vert.

Espéront que ça marchera et que si vous n'étiez pas au courant, cela vous redonnera le moral.A+le problème ça fais des années qu'il doivent le mettre sur le marche et il y a toujours quelques choses que va pas et je crois que ça ne sera jamais mis en service car il y a trop de personnes contre l'introduction du lapin a+
Répondre