Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
vous avez de la chance cette année nous avons une forte mixo dans l'aveyron j'ai encore tué un malade dimanche! depuis le mois de mai, je ramasse des malades! en faisant la tournée dez pièges.
et maintenant on as une forte poussée de VHD sur les liévres !! la saison se présentais excellente pour le lièvre forte densité ! on en a trouvés une quinzaine de morts!! + ceux que l'on a pas trouvés !!!
cette année on as fait une vingtaine de lapins à trois chasseurs et quatre lièvres !!!! heureusement on a des bon petits beagles!
Dans le 13 la mixo nous tue ,en ce moment ,les quelques lapins qu'ils nous restai.Mes chiennes a n'ont attrape un Samedi,je te dit pas dans l'etat qu'il etait
Bonsoir, j'ai acheter cet été "le magazine du piegeur et petit gibier" n°35, oû il y avait un article intitulé "le lapin revient!" Ils y font un historique des maladies du lapin à savoir la mixomatoze et le VHD. La bonne nouvelle est qu'un vaccin appellé 6918VP60 à était mis au point par un laboratoire espagnol. Une fois injecté à un lapin, il se transmettrait aux autres par simple contac ou par accouplement biensur. L'Agence Européenne des Médicaments doit l'évaluer en 2008 pour donner son feu vert.
Espéront que ça marchera et que si vous n'étiez pas au courant, cela vous redonnera le moral.A+
@falcor31 wrote: La bonne nouvelle est qu'un vaccin appellé 6918VP60 à était mis au point par un laboratoire espagnol. Une fois injecté à un lapin, il se transmettrait aux autres par simple contac ou par accouplement biensur. L'Agence Européenne des Médicaments doit l'évaluer en 2008 pour donner son feu vert.
Espéront que ça marchera et que si vous n'étiez pas au courant, cela vous redonnera le moral.A+le problème ça fais des années qu'il doivent le mettre sur le marche et il y a toujours quelques choses que va pas et je crois que ça ne sera jamais mis en service car il y a trop de personnes contre l'introduction du lapin a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.