CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
foulque34

Message par foulque34 »

et oui malheureusement on prefere reintroduire des especes pour des millions d'euros et qu'on ne verra jamais...et ceux qui les voient ont beaucoup de problemes,soit ils ne se defendent pas et leurs chiens meurent ou eux meme,soit ils se defendent et une horde de pseudos-ecolos les traitent pires que des assassins d'enfants...

a+
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Nous on met des puces contenant le vaccin myxo+VHD dans les trous et ça marche pas mal puisque on a trés peu de lapins touchés.
louis 12

Message par louis 12 »

salut à tous

je sais que le vaccin existe il immunise par contact, mais la durée de vie du vaccin est courte ce qui est déja pas mal !l

le problème c'est qu'il n'ont pas l'autorisation de mise sur le marché, et qu'aucun laboratoire n'est intéréssé pour le fabriquer ! :cry:

ajoute en plus que c'est un vaccin OGM et qu'il y a des chances pour qu'on le refuse en france ! ou que l'on attende 10ans d'essai !! :cry:

il va falloir encore etre dans l'illégalité pour se le procurer !! :wink:

mais bon on espère !!

a+ :D :D
La lebre

Message par La lebre »

le meilleur vaccin pour le lapin , c'est le plomb!!! lolll
buzard 83

Message par buzard 83 »

@La lebre wrote:le meilleur vaccin pour le lapin , c'est le plomb!!! lolll aie attention aux ecolos les murs ont des oreilles a+++buzard
Pierre de Vendres 34

Salut! Ce matin 2 lapins de tuer et 1 poule faisanne.Et vous ça se passe comment?

A+
Pierre de Vendres 34

Salut Danni!!! Ces beagles ils te font tuer des lapins cette saison?

On t'entend pas trop. :x :P :x :P :x :x :P :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut PDV

Ne t'inquiete pas pour moi ,ni mes Beagles 8) 8) on menne notre barque mon fils et moi .Nous gerons comme il faut notre PMA lapins(20 par an a 2 cette annee) :roll: :roll: Nous en sommes a "14" mais....

Pour l'instant un gros coup de maladie sevie :evil: :evil: Ce matin encore un d'attraper par mes chiennes et 2 autres par un autre chasseur.p----n de maladie

Si tu en as trop chez toi tu m'appelles 8) 8) :lol: :wink:
Pierre de Vendres 34

Nous en a eu un peu de maladie (10 aine de jours en octobre) mais maintenant c'est le top,même s'il faudrait un peu de pluie pour que le pied soit meilleur.Nous est presque à 50 lapins avec mon père,et les 2 plus gros mois arrivent,ça va faire fort je pense cette année. :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE PDV

J'ai souhaité la pluie comme toi et depuis qu'il a plu la mixo a demarée.Un bon coup de froid a present arrangerai nos affaires
Répondre