baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir;je lui fais des bisous,elle n'a pas besoin de se forcer,elle est super caline,ce matin au marché de carnac elle a encore fait craquer!!

j'ai pesé baba tout à l'heure,elle fait 19 kg,l'autre jour en annonçant 21/22 je me suis tompé.à+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

19 kg :o , elle est super fine il faut dire .... A mon avis, elle va s'épaissir (de muscles bien sûr :lol: ) petit à petit comme la mienne à son âge et là tu seras plutôt vers les 23-24 kg :D ;) .
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Donc elle fait le même poids que Vénus ! :D

Tailler pour la course ! :wink:

A dans 1 mois !
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour:des nouvelles de BABA;elle a été confirmé 4eme exellente le 5 aout dernier à carrouge;pas top pour les coups de fusils quand il y a un gars qui tire trop pres d'elle la premiere fois qu'elle va à la chasse!!!

sa premiere perdrix,fiere quand meme! à+





Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Salut goonif !

Tu as fait un excellent choix en prenant un braque hongrois ! Mon père est un adepte de cette race depuis plus de 30 ans...et franchement il n'en changerait pour rien au monde et moi non plus !

Ta chienne a vraiment fière allure !

Je te souhaite de passer avec elle d'aussi bons moments à la chasse que je peux en passer avec mon BH !

A++
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,et merci,j'attends les bécasses avec impatience,j'ai encore quelques problemes de sensibilité avec les coups de feu mais ça s'estompe doucement,je me lasse pas de son arret,c'est un chien magnifique comme d'ailleurs beaucoup de chien à l'arret.

je présente BABA à nantes en classe intermédiaire dimanche 28,j'espere trouver d'autre hongrois.à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et oui le braque hongrois l'essayer c'est l'adopter ! :D
Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Siam et moi attendons également les bécasses avec impatience !

Mais en attendant on ronge notre frein sur la sauvagine (canards, bécassines,...) et sur les perdrix dont Siam raffole ! :D

Bon courage pour le 28 !
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Kiluc wrote:Siam et moi attendons également les bécasses avec impatience !

! :D

!slt :wink: bizarre que il n y en es pas nous ne somme pas tres loin et nous il y en a tu est allez voire au moins :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@bundi15 wrote:@Kiluc wrote:Siam et moi attendons également les bécasses avec impatience !

! :D

!slt :wink: bizarre que il n y en es pas nous ne somme pas tres loin et nous il y en a tu est allez voire au moins :wink:



Scolo m'a dit qu'il en déjà fait qqn unes mais il faut monter pour les trouver :D
Répondre