baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@magyar vizsla wrote:@bundi15 wrote:@Kiluc wrote:Siam et moi attendons également les bécasses avec impatience !

! :D

!slt :wink: bizarre que il n y en es pas nous ne somme pas tres loin et nous il y en a tu est allez voire au moins :wink:



Scolo m'a dit qu'il en déjà fait qqn unes mais il faut monter pour les trouver :Dslt :wink: par chez moi un peut a toute altitude se matin je suis allez a environ1000 1100 toute ete givrer il faisait un temps mais elle ete bien la mais il y en a aussi au alentour des 700 800 :wink:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

ben flute, pas moyen de voir les images de la page 1 ce soir :evil: :evil: :evil:
Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Siam en a arrêté une fin septembre mais il devait s'agir d'une sédentaire. Effectivement Scolo a raison ! Il y a en a déjà quelques unes mais elles sont sur les hauteurs (massifs montagneux) ! Il faut attendre les premières grosses gelées pour qu'elles redescendent...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je remets une de mes préférées,beaucoup ont été effacée;BABA 10MOIS.BABA 7mois

magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »



goonif wrote:
salut,je remets une de mes préférées,beaucoup ont été effacée;BABA 10MOIS.BABA 7mois

[/quote



:D Alors elle chasse bien baba?

Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Goonif,



Super la p'tite Baba :wink: et taillée pour galoper toute une journée :D 8)



A+
Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Effectivement très belle chienne :wink:
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

MAGNIFIQUE!!!! je debute la chasse cette saison avec le chien de mon beau père, car je n'ai pas encore de conpagnon de chasse. Je conpte evidemment en prendre un et j'était parti sur un epagneul francais comme mon BPere mais a la vu de ce magnifique chien mon choix est je crois sur cette race. Mais peut-tu me renseigner un peu, sachant que j'habite dans le languedoc (loupian) je chasse le faisan, lievre, lapin, perdreaux et oiseaux de passage tel tourdre et palombes. est-ce le bon choix? ou doit je me diriger vers une autre race? MERCI
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@DAVID34 wrote:et oiseaux de passage tel tourdre et palombes. est-ce le bon choix? ou doit je me diriger vers une autre race? MERCIun chien comme les braques ne sont pas les plus indiquer pour le rapport des grives et des palombes un epagneul est plus passe partout mais je laisse les experts s'exprimer a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@DAVID34 wrote:MAGNIFIQUE!!!! je debute la chasse cette saison avec le chien de mon beau père, car je n'ai pas encore de conpagnon de chasse. Je conpte evidemment en prendre un et j'était parti sur un epagneul francais comme mon BPere mais a la vu de ce magnifique chien mon choix est je crois sur cette race. Mais peut-tu me renseigner un peu, sachant que j'habite dans le languedoc (loupian) je chasse le faisan, lievre, lapin, perdreaux et oiseaux de passage tel tourdre et palombes. est-ce le bon choix? ou doit je me diriger vers une autre race? MERCI



Franchement c'est des chiens très polyvalent (ils chassent aussi bien la plume que le poil) , facile a dresser, il adorent faire plaisir a leurs maitres (ils sont assez collant :D ), pour le rapport la plupart rapporte naturellement, chasse sous le fusils, on bcp de rappel, s'adapte a tout type de terrain,.....



Bref moi je suis tomber totalement amoureuse du braque hongrois et c'est du bonheur aussi bien à la maison qu'a la chasse. :wink:



je pense que goonif et kiluc te confirmerons :D
Répondre