BASSETS FAUVES DE BRETAGNE / BEAGLES

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bine30
Messages : 142
Inscription : 29 août 2005 19:37

Message par bine30 »

pour ma part je prefere le bfb car je le trouve plus vaillant que le beagle a la ronce

je l utilise maintenant au sanglier car les lapins sont devenus tres rare chez moi
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



les ronciers dans l'Herauld sont les memes que chez nous et mes chiennes y rentrent sans problemes :( :) en rampant ,peut etre,mais elles y vont et puis d'abord,mes chiennes c'est les meilleures :lol: :lol: :lol:
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Ok, moi je vous dis ce que je pense chacun son point de vue mais moi je vous dis ce que j'ai constaté depuis que je chasse meme si ça fait que 7ans.

Et puis j'espère qu'avec vos beagles vous tué autant de lapin que moi les gars. :P :P :lol: :P :lol: :wink: :wink: :D :P :P :lol:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

combien de lapin tu preleves par saison ?

les beagles elisabeth n'ont rien a envier aux autres courants

a+ 8)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:

Et puis j'espère qu'avec vos beagles vous tué autant de lapin que moi les gars. :P :P :lol: :P :lol: :wink: :wink: :D :P :P :lol:



Salut



Pierre 34, tu me fend le coeur :cry: :cry:



Ce n'est pas la quantite qui compte mais le travail des chiens :wink: :wink:
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@tinet56 wrote:salut

combien de lapin tu preleves par saison ?

les beagles elisabeth n'ont rien a envier aux autres courants

a+ 8)



+1 ;)
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

comme je l'ai déjà dit ailleurs, vous me faites marrer, y'en a pas un pour relever l'autre, ton chien sera aussi bon que tu le désire si tu a pris soin de le créancer au gibier que tu souhaite, rien de plus, et puis si comme j'ai lu plus haut, un beagle ménera le lapin, quand il sera sorti contrairement au bfb, je n'en vois pas l'intérèt, on est la pour le prelever ou le faire fuir tout les dimanches !

peut ètre que le bfb lui, aura compris que cela ne sert à rien de lui courir apres puisque tu ne le prelevera pas :x :x

desole, tu m'as tendu la perche !

mais je persiste, tous les chiens sont bons !!!!!!

y a pas de batard !
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Tinet à 3 on prélève environ 100,120 lapins par saison pourquoi?

Et toi?

Jojo je suis d'accord avec toi c'est le maitre qui fait le chien.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Il faut voir aussi ton territoire et la quantité de lapin. Je trouve cela inutile de comparé des chiffres de prélevents.



Je chasse le lapin avec des BAN, le plus beau est le travail des chiens, parfois ils peuvent resté sur le même lapin pdt 30 mn voir bcp plus. (Je prefére la qualité à la quantité !)



Si vous voulez comparé vos chiens faite des brevets de chasse :wink: et la vous verrez ce que vos chiens valent (si vous voulez les dates de concours n'hésitez pas !)
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

1 lapin a mon tableau cette annee :lol: et avec le labrador :lol:

a+ 8)
Répondre