BASSETS FAUVES DE BRETAGNE / BEAGLES

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

1 lapin a mon tableau cette annee :lol: et avec le labrador :lol:

a+ 8)
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Magyar moi aussi ce que je préfère c'est le travail du chien,il m'est aussi arrivé d'avoir des menées de demi heure avec toute la meute derrière le lapin et c'est super.Mais j'ai rien contre les beagles je veux juste leur dire le BFB est plus vaillant peut être plus tétu aussi.

En ce qui concerne le prélèvement il est sur que là où je chasse il ya du lapin.

A+.
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Magyar moi aussi ce que je préfère c'est le travail du chien,il m'est aussi arrivé d'avoir des menées de demi heure avec toute la meute derrière le lapin et c'est super.Mais j'ai rien contre les beagles je veux juste leur dire le BFB est plus vaillant peut être plus tétu aussi.

A+.





nous ,nous voulons juste te dire que ce n'est pas vrai,ni plus vaillant ,ni plus têtu :wink:
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@pan raté pan touché wrote:@Pierre de Vendres 34 wrote:Magyar moi aussi ce que je préfère c'est le travail du chien,il m'est aussi arrivé d'avoir des menées de demi heure avec toute la meute derrière le lapin et c'est super.Mais j'ai rien contre les beagles je veux juste leur dire le BFB est plus vaillant peut être plus tétu aussi.

A+.





nous ,nous voulons juste te dire que ce n'est pas vrai,ni plus vaillant ,ni plus têtu :wink:



possédant qq beagles (8 actuellement) je peux te dire qu'ils sont tous différents ... certes ils respectent les gdes lignes de la description officielle de la race (car LOF) mais pour les terme TETU / VAILLANT ils ont chacun des differences !!!!!



je peux t'assurer que certains ont leur caractere bien trempé et sont tres tetu et tres vaillant !!!!!!!!!!!!!!!!!



bonne chasse avec tes BFB ;)



++
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Ok merci bonne chasse à toi aussi.
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut aux propriétaires de beagles!!! :D Vous tuez des lapins en cette nouvelle année 2007? Parceque moi oui avec mes fauves de bretagne lents et à la voie cassée. :lol: :x :D :wink: :wink: 8) :P :P :P :wink: :P :wink: :P :P :D :lol: :x :x :wink: :P :P :P :P
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

C'est sur que le beagle est un trés bon courant mais ce qui m'énerve c'est que quand les gens parlent de courants il ya que le beagle.
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

excellente analyse, rien à dire de plus !
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Scolo si tu veux je connais un éleveur qui a de trés trés bon sujets bfb dans l'hérault, il se situe à Montagnac,c'est Mr DESSUP, il fait les beagles et les bfb. Cette année je lui ai acheter 1 chienne bfb,maintenant elle a 8 mois et elle chasse déja comme 1 reine,elle lève,mène et relance avec le changement de voix.
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@scolopax wrote:Chaque race a ses qualites et ses defauts :wink: Pas une n'est exempt

de defaut ou n'a que des qualites :wink:



Le beagle sera meilleur ou le BFB pedalera dans la semoule et vice et versa :!:



Un comme l'autre n'a plus rien a prouver en tant que chasseur et surtout pas le beagle,si tu connais, un tant soit peu, les chiens courants tu ne peux pas l'ignorer :!: :wink:



Pourtant j'aime beaucoup le BFB et pour cause :!:



effectivement ;)



++
Répondre