Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Pluto wrote:Dans les années avenirs, j'ai bien l'impression que le mot "migration" ne sera plus dans le vocabulaire du chasseur! Avec le réchauffement de la planète, les animaux migrent moins, ne migreront plus??? mouer c'est nous qui devront migrer vers le nord
j'ai vu des grives litornes!!!!(je sais les reconnaitres celles la lol)quelques petits paquets quand meme,mais je les ait pas tiré,j'aurais pas pu les retrouver,je leur ait indiqué le chemin,elle arrivent chez vous lol
Je reviens d'une semaine de chasse en Corse, les grives ( et les merles !) sont bien présent, mais les températures trop clémentes pour la saison fait que la nourriture est extremement abondante : arbouses, myrthes, olives, glands,.... Les oiseaux ne bougent pas, ils restent cachés dans le maquis bas, ou en haut des arbres.
Impossible de le chasser au poste donc, uniquement au cul-levés ou bien le soir à la passée.
Pas mal de pigeons également, mais tres méfiants..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.