Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Des gonzesse partout sur les plages...certaines dans l'eau
Comme toi, j'ai été faire un tour au coin, rien, probablement à la plage avec les nanas...les salauds!
Pour les grives, j'en ai vu quelques-une, les sédentaires...mais j'ai rien pû me mettre dans le collimateur, j'ai à peine levé le fusil sur un bunny...puis il était trop mignon, il court encore!
Belle ballade toutefois, c'est l'essentiel! J'ai aéré le Cynergy, jeudi il va défourailler, ça va saigner fluo à Baixas!!
C'est le même terrain que moi! Bizarre, bizarre!! Le sol est sec, les joncs...ça fait un max de bruit! Je me déplace aussi façon sniping! Mais la grive est maline, elle vit dehors, nous pas! De plus, vu la densité...faut vraiment être pointu 8)
Cette am, j'ai été faire du vélo...en tenue d'été, incroyable, en appuyant un peu en montant sur Calce, j'ai même mouillé le maillot...et...des grives de partout de ce côté!! Calce, Col de la Done, Estagel, retour par petite route vers la décharge pourrie de grive dans les buissons... Je vais prendre un fusil avec le vélo maintenant!
@Pluto wrote:C'est le même terrain que moi! Bizarre, bizarre!! Le sol est sec, les joncs...ça fait un max de bruit! Je me déplace aussi façon sniping! Mais la grive est maline, elle vit dehors, nous pas! De plus, vu la densité...faut vraiment être pointu 8)
Cette am, j'ai été faire du vélo...en tenue d'été, incroyable, en appuyant un peu en montant sur Calce, j'ai même mouillé le maillot...et...des grives de partout de ce côté!! Calce, Col de la Done, Estagel, retour par petite route vers la décharge pourrie de grive dans les buissons... Je vais prendre un fusil avec le vélo maintenant!
quand je te dis qu'y en a dans mon coin
le hic c'est que ce secteur du col de la done est mis en reserve...