GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

@scolopax wrote:salut chasseur20,



On me demande si ca fait bien 270 grives en 2 jours a 3 :?:



170 hier et 100 aujourd'hui :!: C'est bien ca :?:



Vignale et WDL vous etes a la ramasse :lol: :lol: :lol: :P :wink:



C'est normal il nous on tout pris :lol: :lol: :lol:

Enfin en parlant avec d'autre chasseurs pas tout le monde a eu de la réussite cette année c'etait une saison de M.... :twisted:
Chasseur20
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2007 17:18

Message par Chasseur20 »

c sure cette année il fallait etre la au bon moment

avant tu pouvais aller en fonction des infos et des bruits qui courent car les grives elles restaient dans un coin pendant 1semaine

la tu les tires 2jours et le troisieme plus rien, elle change de région

c' est pour ca que les grives ca commence a gonfler beaucoup de chasseur, du coup il se retourne vers un gibier plus fiable , le sanglier ou la becasse

par contre on risque de s' amuser au pigeon car il y en a pas mal
Chasseur20
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2007 17:18

Message par Chasseur20 »

au fait , pour info un chasseur aurait tirer en direction d' une maison et aurait blesse une occupante, pas bon pour nous , on va en prendre plein la G......[/i]
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt



Voila la chasse est finie pour cette année... :cry:



:arrow: L'info de la personne qui s'est prise un plomb par un chasseur de grives est exacte :oops: ( :arrow: un plomb dans l'oreille)



Ensuite,



:arrow: Vignale je suis monté a filitosa hier matin, la ou tu m'avais dit, pas grand chose une 50aine de grives a 3. Tu sais pas qui j'ai vu ce soir a la chasse dans les postes du centre equestre de bastelicaccia :arrow: BALZA :P :P :x :x :lol: :lol: . Fermeture a bastelicaccia 17grives dont une draine :wink:



:arrow: Scolopax: "WDL vous etes a la ramasse", c'est pas pour parler de score car c'est pas ce que je prefere, mais j'en ai fait quasiment autant en une journee avec mon frere :lol: :lol: :lol: Ne tombe pas a la ramasse Scolo :wink: :) :)



:arrow: PDV j'ai fait mal seule et unique draine de l'année ce soir, elle m'est pasée a 5m et a 2km/h :) :) :) qu'est ce qu'elle est belle :D



VOila maintenant on attend de voir si la derogation pour chasser le pigeon jusqu'au 31 mars est accordée sinon, rdv le 15 aout pour l'ouverture du sanglier :wink: :wink: :wink:



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit de mal ou d'agressif :? l'humour j'aime ca mais le macagna j'adore:wink: tu devrais connaitre ca si tu viens en vacances en Corse, apparemment toi tu apprecies moins :)



Pour moi tout ca etait loin du premier degré... :wink: :wink: :wink:



A+ en esperant que tu ne prennes pas mon message comme une attaque Scolo. :wink: :)
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

BALZA dans les postes!!!!!!!!! :P :P :P

Enfin samedi pigeons donc rendez-vous sur le forum Palombes :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

SLt



Vignale, la derogation t'a ete accepté?



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Je suis aller remplire mon papier a la fédé depuis une semaine :wink:

Y a t'il eu du changement depuis :?: :?:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

VIgnale,



Pour moi pas de changement vu que je vais descendre remplir le formulaire a la fédé cet aprem :lol:



Mais j'ai des amis qui l'ont fait depuis une quinzaine de jours et tjs pas de reponse :oops:



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

@Weimar_de_Luxe wrote:VIgnale,



Pour moi pas de changement vu que je vais descendre remplir le formulaire a la fédé cet aprem :lol:



Mais j'ai des amis qui l'ont fait depuis une quinzaine de jours et tjs pas de reponse :oops:



A+



Bein une fois ton papier en main et tes trois commune choisi reste plus qu'a détruire l'étourneau et la palombe car il faut pas parler de chasse comme il disent mais de destruction car il sont nuisible voila tout.

Enfin entre parenthèse puisqu'il sont nuisible il aurrai pu l'etre sur l'ensemble du territoire mais bon on va pas s'en plaindre :lol:
Répondre