Un nouveau en Bourgogne...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
LudoKro

Message par LudoKro »

@calas wrote:j'oubliais si tu veux des conseils pour la théorie aussi, n'hésite pas à me demander :D

lol, merci mille fois pour tes pécieux conseils... Je pense aussi qu'il faut que je refasse mon stock de pinard et de gniole, car à 5 bouteilles par personne par jour de chasse, ma foi, ça part vite ces munitions-là ! :x

Ludo
LudoKro

Message par LudoKro »

Tayo les amis !

Bon, ce matin c'était l'épreuve théorique du permis de chasser...

1ère bonne bouvelle : 21/21 pour ce qui me concerne ! :P

2ème bonne nouvelle, la date de passage de l'épreuve pratique est avancée du 15 au 6 février. Bref, ça me laisse un week-end de plus (en cas de réussite) pour chasser le sanglier (et éventuellement un brocard ?) ! :shock:

Je pense donc une fois le carton vert en poche demander une validation dépatementale de 3 jours renouvelable les week-ends suivants avec le timbre gros gibier... :D

Ludo
Tof

Message par Tof »

@LudoKro wrote:Tayo les amis !

Bon, ce matin c'était l'épreuve théorique du permis de chasser...

1ère bonne bouvelle : 21/21 pour ce qui me concerne ! :P

2ème bonne nouvelle, la date de passage de l'épreuve pratique est avancée du 15 au 6 février. Bref, ça me laisse un week-end de plus (en cas de réussite) pour chasser le sanglier (et éventuellement un brocard ?) ! :shock:

Je pense donc une fois le carton vert en poche demander une validation dépatementale de 3 jours renouvelable les week-ends suivants avec le timbre gros gibier... :D

Ludo

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:carton:es :carton:es :carton:es
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

félicitation
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:D :D :D

ET DON'T FORGET mes conseil pour la pratique surtout.... 8)

:P
LudoKro

Message par LudoKro »

Merci les copaings ! :(

Tiens, je viens d'appeler la fédé et je leur ais parlé de mon cas. Une validation départementale "9 jours" gros gibier compris, ça me revient à 74€. Si je veux 3 jours reconductibles c'est 50€ et des brouettes les 3 jours. Et si je veux la formule "annuelle", c'est 120€. Ils sont syphonnés ! Chasser 3X3 jours c'est plus cher que chasser une saison complète ! :evil:

Du coup j'ai demandé qu'on m'envoie le formulaire saison complète + gros gibier. C'est con, mais comme je crève d'envie de chasser 3 week-ends (et peut-être un ou 2 jours de plus...)... Il faut dire que j'accompagne quasiment tous les jours de chasse depuis l'ouverture ! :shock:

Ludo
Damien3550

Message par Damien3550 »

Welcome :)
LudoKro

Message par LudoKro »

@Damien35/50 wrote:Welcome :)

Merci ! :D

Ludo
ced62

Message par ced62 »

Bravo :mrgreen:
LudoKro

Message par LudoKro »

Salut les Amis !

Ca y est, aujourd'hui c'était le grand jour : j'ai réussi l'examen pratique (et donc final) du permis de chasser... 20/21, car l'examinateur a trouvé lors de l'épreuve du tir de battue sur sanglier courant j'ai positionné mon doigt un peu trop tôt sur la détente... Bref, rien de très grave le reste s'étant bien passé ! :)

Je suis allé dès ce matin à la sous préfecture où on m'a expliqué qu'il fallait encore que je "monte un dossier" pour obtenir le permis définitif... 2 photos, photocop d'une pièce d'identité, parperasse et tutti cuanti... Bref, je leur ramène ça demain. J'espère que je pourrais l'avoir dès demain ou en tout cas aller à la fédé pour faire valider mon permis, même provisoire, pour le reste de la saison !

Pfffff, on est vraiment un pays de

Ludo
Répondre