Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je commence la chasse cet ete et je vais principalement chassez en plaine le petit gibier ainsi que le lapin et le gibier d'eau donc je pensais a des chokes interchangeable et bien sur eprouvé bille d'acier!!!
J ai vu le vercar mais je voudrais votre avis en sachant que mon budget tourne autour de 600 euros pas trop de plus!!
Si tu veux acheter un vercar prends un HUglu ou un Luger c'est les mêmes fusils sauf que le vercar a la bascule jaspé (noire) et que tu le paiera 100 euros plus cher. Canon de 71 cm choke inter eprouvé bille d'acier magnum.
j'avais un auto luger et c'est de la merde il s'enrayait ou tirait en rafale bref je l'ai fait réparer et vendu, l'armurier m'a montré le mécanisme de gachette c'est de la tole emboutie !!! c'est vrai que pour un tireur débutant l'auto peut être la solution de facilité mais tu te prends un bon vieux juxtaposé ou superposé et tu vas casser des plateaux au ball trap du coin et tu aura des sensations de tir beaucoup plus agréables
j'ai personnellement acheté deux fusils d'occasion de marque fair ( 300 et 450 e)et je ne regrette pas mon achat trés bons fusils. rien à voir avec des huglu et autres marques fabriqué en turquie!
il y a de trés bonnes occasions dans des marques connues et reconnues!
ps: lit le post sur "problème de longesse " matériel turque !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.