dommaine des puits de rians"" var""

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

:cry: salut à tous je suis nouveau sur le site et je voulais vous parlez de la chasse privée de rians dans le var. Sont site internet et magnifique, on y voit le gibier, le territoire, les salles à manger, enfin bref le paradi pour aller ce faire une journée entre copains afin de récompenser nos rétrivers

de leurs magnifique saison. seulement voila il y à un hic. pour les tarifs il faut telephonner, et croyez moi ce n'est pas evident on ce fait recevoir de chez recevoir.> voilà je pense qu'au dommaine des puits de rians " dans le var" on sait peut être chasser mais on à surement oublier que les chasseurs qui viennent sur ce dommaine font vivre ces hôtes ho combien irrespectueux du savoir vivre et du respect de l'être humain. > alors voila' si vous aussi vous vous êtes fais jeter par ces hôtes de qualités j'attends vos réactions sur ce forum à + et bonne année cynégétique 2007-2008 à tous
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

salut je ne cherche pas à dial avec l'ours qui ma répondu au tel je veux juste dénoncer une attitude irrésponsable de la part d'un commerçant. car il sagit d'un commerçant à 120 euros la journée. il ce doit donc d'être courtois aimmable, et il ce doit de renseigner ces futures clients, car c'est ce qu'il ce propose de faire sur sont site. quand au mauvais jour pour tel?

si il n'est pas capable d'y faire face qu'il change de metier!!!! voila pour ma part il y à d'autres chasse privées bien plus respecteuses des chasseurs ou <> :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Si chassepassion est un espace ou la discutions est libre a tous les sujets je suis un peu comme gilles...

Tous d'abord dénoncer quelqu’un c'est bien et façile, mais faudrait t'il que la personne soient au courante et qu'elle puissent au besoin s'expliquer.

Car d'après ce que tu nous contes, il peut tous aussi bien s’agir :

D'un acte de désespoir pour ce débarrassé de toi, il suffit que tu sois tombé au mauvais moment sur la mauvaise personne.

D’un acte de vengeance, il suffit que tu te sois présenté comme issue d’une association ou d’un groupement lui ayant par le passer poser des problèmes (on connais par exemple les pratique d’harcèlement de certaine associations pour faire baiser les prix, mais qui dans le fond ne respect rien)

Si ça se trouve on à même pas toute les données, tu peu très bien vouloir nuire à ce domaine.
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

:) salut à tous je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma démarche. de une je ne cherche pas à dénigrer le domaine des puits de rians de deux vous devez me confondre avec un écolo de trois un forum et un lieu de libre expression et pour finir je voulais simplement dénoncer la mauvaise humeur de ce Mr <> que je ne connais absolument pas * et je le répète ce qui me choque le plus c'est que en tant que commerçant car c'est un commerce comme un autre les plus élémentaire des régles reste la politesse le respect et la courtoisie. quand au dommaine des puits de rians c'est un superbe dommaine avec un gibier de qualité. pour ma part j'en ai finis sur le sujet bonne fin de saison à tous . :)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

:o possible mais c'est bien dommage @+ :)
Répondre