Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ton colvert etait t'il a 45 m en hauteur ou traversard a 45 m . je reste dubitatif, mais je vais essayer ta nitro steel en 3 sur un eventuel canard ou un pigeon .
quel charge tu as tirez gery et quel numero de grenaille ?
Eley VIP Game calibre 20 28g / 70 mm grenaille n° 4. Je les ai tirées comme avec du plomb, sans rien changer à ma façon de faire, et sans aucune différence dans les résultats : autrement dit, j'ai tué et manqué comme d'habitude. Je manque davantage avec des Vouzelaud ACP chargées de grenaille d'acier.
en clair gery tu en est tres satisfait sauf le prix exhorbitant . pour les vouzelaud en 20 il parait que c'est pas terrible. la meilleure en substitue pour le 20 reste le hevi shot (45m voire 50m en portee)
il paraitrait que pour l'annee 2007 en france un autre alliage est prevu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.