braque francais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui, il sont plus petit que les BA ou braque de weimar, il son connu aussi pour leurs caractère plus souple.

Pour la taille c'est 55-58 pour une femelle et 59-62 pour un mâle et pour le poids c'est entre 20-22 pour la femelle et 25 pour un mâle.

Si vous voulez venir voir, il me reste un chiot. :D

A+
xtrema

Message par xtrema »

c'est sympa merci mais ce n'est pas pour tout de suite!

:wink:

mais j y penserai promis
sylsop

Message par sylsop »

tout le monde défénd son chien c'est normal !! :D

j'ai une chienne braque français type pyrénéen plus petit que le gascogne depuis avril 2006 !

je l'ai dressé tout seul en lisant quelques ouvrages sur le dressage !

il n'y a eu aucun problème elle écoute parfaitement revient au premier coup de sifflet etc. elle reste près de moi quand elle quête et quand elle ne me voit plus elle fait demi tour quand je suis au pigeon elle reste près de moi !

elle n'a jamais fait de grosses bêtises. elle est trés joueuse et n'a aucune agréssivité j'avais une chatte avant elle ils mangent tous les deux dans la même gamelle.j'ai construit un chenil pour la mettre dedans quand nous ne sommes pas à la maison . il n'y a aucun problème d'aboyement ! elle est trés affectueuse! c'est mon premier chien et je ne regrette pas ! elle chasse trés bien! mardi dernier je l'ai enmené promener en domaniale elle ma levé une bécasse et une poule faisane!
Répondre