pensée du jour

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour trop bon SCOLOPAX super genial j'arrive a poster sur le clavier a+
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

gourdin du matin pipi sans les mains!

et vlan!!!! c est dit
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

c'est un petit oiseau qui tombe de son nid par inadvertence, et, en sautillant de zig et de zag, fini par s'éloigner et à se perdre tout à fait.



frissonant de froid, l'oisillon se mit à pialler comme un beau diable attirant l'attention d'une maman marmotte qui passait par là....



Prenant la petite créature en pitié, maman marmotte, avisant une belle bouse de vache fumante....se saisit du petit oiseau et l'y planta tout à trac. Ceci fait maman marmotte poursuivi son chemin...



La chaleur dégagé, réchauffa l'animal, mais celui-ci au bout de quelques instants trouvant la situation par trop inconfortable à bien des égards, se mit à pépiter de plus belle!!!



maître renard, alerté par pareils cris, s'approcha de l'oisillon, le saisit délicatement par l'encolure, le nettoya, l'epoussetta....et....ceci fait, LE GOBA TOUT CRU





moralité, quand t'es dans la merde, FERME TA GUEULE :!: :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Deux copains décident de mettre en concurrence leurs talents culinaires.



Hélas ils n'ont à leur disposition que deux vieux garennes coriaces.



Le premier choisit la facilité, le cuisine à l'eau et le sert sommairement sur un plat sans garniture.



Le deuxième, plus expert, le cuisine à l'huile, ce qui est plus compliqué et le sert avec une belle présentation.



Moralité de cette histoire :



Lapin dur à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que lapin dur à l'eau.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@calas wrote:c'est un petit oiseau qui tombe de son nid par inadvertence, et, en sautillant de zig et de zag, fini par s'éloigner et à se perdre tout à fait.



frissonant de froid, l'oisillon se mit à pialler comme un beau diable attirant l'attention d'une maman marmotte qui passait par là....



Prenant la petite créature en pitié, maman marmotte, avisant une belle bouse de vache fumante....se saisit du petit oiseau et l'y planta tout à trac. Ceci fait maman marmotte poursuivi son chemin...



La chaleur dégagé, réchauffa l'animal, mais celui-ci au bout de quelques instants trouvant la situation par trop inconfortable à bien des égards, se mit à pépiter de plus belle!!!



maître renard, alerté par pareils cris, s'approcha de l'oisillon, le saisit délicatement par l'encolure, le nettoya, l'epoussetta....et....ceci fait, LE GOBA TOUT CRU





moralité, quand t'es dans la merde, FERME TA GUEULE :!: :D





Pour la moralité j'en voyais une autre.......

C'est pas celui qui te fout dans la merde qui te veut forcement du mal..... :wink:

et.... Celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien :wink: :x :x
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

oui... :D y'avait celle là aussi :(
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

:lol: :lol: :lol: tres bon le niveau est relevé! :wink: ça fait plaisir de lire des histoires comme ça
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@magyar vizsla wrote:-Si les Hommes porte des cravates c'est parce que c'est plus jolie qu'une laisse





alors là pardon, je m'insurge!!

l'apparition de la cravate remonte à plusieurs siècles suite à la chute de la natalité dans certain pays!

En effet, la signification historique de la cravate, c'est:



Suivez la flèche!!!!



:( :( :oops:



A+ :deho:rs
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

salut :!: ça fait longtemps :wink:







"Considérer l'avortement comme un geste criminel revient à considérer une branlette comme un génocide !
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Même quand c'est l'acte, c'est criminel, un seul qui survit parmi les millions de spermatos, moi je serais moche, conne et psy, je m'élèverais contre l'éjaculation, cet acte criminel qui fait mourrir dans d'atroces souffrances plein de petites betes.



Vive l'abstinence, a bas le sexe!!!
Répondre