Votre week-end de chasse?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

:D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Si seulement ca pouvait etre vrai Scolo, ici ca fait pas mal d'années qu'on nous fait croire a une dérogation pour prolonger la date de fermeture des grives, et tous les ans c'est le meme refrain, fin janvier on range les fusils quand les grives arrivent... :? :P :P

A+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

SISISISI

c'est bon 8)

Mais bon Damien est corse, il ne croit pas aux décisions favorables que peut prendre l'Etat colonial :x :P :x

:D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

RE

Calas :wink: :wink:

Non c'est surtout aux belles paroles et promesses qui n'aboutissent jamais que je ne crois plus :oops: :oops:

Enfin, esperons toujours, l'espoir fait vivre :lol: :P :lol:

Il commence a faire un peu plus frais depuis un ou deux jours, enfin il fait toujours 20° l'apres midi :x :x :x

A+
chacha13

Message par chacha13 »

@scolopax wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

Si seulement ca pouvait etre vrai Scolo, ici ca fait pas mal d'années qu'on nous fait croire a une dérogation pour prolonger la date de fermeture des grives, et tous les ans c'est le meme refrain, fin janvier on range les fusils quand les grives arrivent... :? :P :P

A+

Mais il a ete modifie et signe le 31/01/06 il doit etre bon pour la saison

2006/2007 :?:

C' est à dire que pour moi et de ce que l' on m' a toujours raconté, la VRAIE REPASSE c' est pas en janvier qu' elle a lieu, ni début février mais plutôt mi-février et à partir de mars :wink:

Vous ètes vraiment sûr que l' on peut tirer les grives à l' avant jusqu' au 10 février en attendant les dates bien sûr

J' ai toujours pensé que l' on pouvait tirer les grives posées ou à la volée dans un abris fait de mains d' homme comme tu le précises scolopax rusticola :D

@+ chacha13 8)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@chacha13 wrote:@scolopax wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

A+

Mais il a ete modifie et signe le 31/01/06 il doit etre bon pour la saison

2006/2007 :?:

C' est à dire que pour moi et de ce que l' on m' a toujours raconté, la VRAIE REPASSE c' est pas en janvier qu' elle a lieu, ni début février mais plutôt mi-février et à partir de mars :wink:

Vous ètes vraiment sûr que l' on peut tirer les grives à l' avant jusqu' au 10 février en attendant les dates bien sûr

J' ai toujours pensé que l' on pouvait tirer les grives posées ou à la volée dans un abris fait de mains d' homme comme tu le précises scolopax rusticola :D

@+ chacha13 8)

Voui on est sur 8)

TIRE ON TE DIT TIRE :(

:D non mais j'ai l'air de rire comme ça, mais je suis sérieux :D
chacha13

Message par chacha13 »

@calas wrote:

Voui on est sur 8)

TIRE ON TE DIT TIRE :(

:D non mais j'ai l'air de rire comme ça, mais je suis sérieux :D

Tire, tire :P je veux bien moi mais y' en a pas des grives :oops: :(

@+ chacha13
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

MDR....

La semaine prochainne c'est la glaciation, :shock: , le retour des mamouths laineux, du tigre des neiges...etc...etc.... :P

Alors va bien y'avoir l'arrivée des petites grivettes et autres chacha :wink: :D
Répondre