Lafuma et sa position pro wwf

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

@Picardie Chasse wrote:

Le WWF France a récemment mené une campagne antichasse très active.

Le président de la Fédération des chasseurs de la Drôme (Alain Golin) a relevé que la société Lafuma (fabrication de produits de randonnée pour le grand public) figurait en bonne place parmi les références citées par le WWF.

Il s'est empressé d'écrire au directeur de cette entreprise, justement basée dans la Drôme, pour lui demander s'il partageait les outrances du WWF ou si le nom avait été utilisé abusivement.

Le président Golin a d'abord reçu une réponse très "langue de bois" et il a envoyé une nouvelle lettre. La seconde réponse fut beaucoup plus claire : la firme Lafuma trouve tout à fait acceptable la position de WWF France sur la chasse et la cautionne donc implicitement.

Désormais, quand vous achèterez une veste Lafuma, vous saurez où va votre argent !
Damien3550

Message par Damien3550 »

:? Merci pour l'info Popey :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Merci pour l'info 8)
Benoit

Message par Benoit »

Mer.. enfin zut, j'en ai au pied au momment ou j'écris ce post...... faut que j'en profite, ce sont mes dernières...... :evil:
Tof

Message par Tof »

tu m'etonnes! merci popey!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

faut plus rien prendre chez eux :!:
maurice

Message par maurice »

Tu as sans doute raison Popey de nous signaler ce cas.

Mais bon! c'est uniquement la loi du marché.

Il y a qqles années les mannequins ont fait semblant de ne plus vouloir défiler avec des manteaux de fourrure.

L'année suivante, on les a bien gavés de dollars, et il n'y a plus eu le moindre problème.

Question de communication

Maurice
piraillon

Message par piraillon »

@maurice wrote:Tu as sans doute raison Popey de nous signaler ce cas.

Il y a qqles années les mannequins ont fait semblant de ne plus vouloir défiler avec des manteaux de fourrure.

L'année suivante, on les a bien gavés de dollars, et il n'y a plus eu le moindre problème.

Maurice

Ben moi même si on me gave de dollars je continue de chasser :P

N'empêche que les dollars je les prends quand même :P :x
alban

Message par alban »

@maurice wrote:Tu as sans doute raison Popey de nous signaler ce cas.

Maurice

On n e peux pas leur reprendre les dollars et me les donner :x :x , je préférai quand elles ne portaient pas de fourrure mais alors il faut enlever la pancarte qu'elles portaient pour la publicité :P :P :P

alban
David 52

Message par David 52 »

Lafuma est également vendu dans le magasin d'usine le Chameau, je crois qu'ils font parti du même groupe, j'ai du mal à croire Le Chameau anti-chasse.
Répondre