Lafuma et sa position pro wwf

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Maxime10

Message par Maxime10 »

Merde,

ce matin ma femme me dit "En tout cas on a acheté Français" .

Et la, mon sang n'a fait qu'un tour ... Les deux transat que j'ai acheté samedi sont fabriqués par cette société ....

Je ne sais pas si je me sentirai moins bien dedans car il sont super confortable ...

La prochaine fois, je me taterai, j'achèterai peut-être Taïwannais ... Ou alors, je me reposerais le cul dans l'herbe
seb65

Message par seb65 »

je pense qu'ils se plantent en faisant l'amalguame entre randonneurs et antichasse

loi je chasse en montagne,je croise pas mal de monde et j'ai jamais eu de problemes, au contraire on discute pas mal et dans le pire des cas on se dit juste bonjour
kakouille

Message par kakouille »

Me font bien marrer tous ces escrolos-bobos, Je suis chasseur, pecheur, mais je fais aussi beaucuop de rando que ce soit en France ou a l'etranger...Généralement, les randonneurs sont souvent des chasseurs et/ou pêcheurs !!! (je parle de vrai rando, hein, pas de la balade digestive du dimanche apres midi, ou du dernier GR à la mode...)

Franchement vous en avez déja rencontré vous des écolos dans la nature? Moi un seul en 20 ans, un suisse-allemand....

Faut dire que dans mon maquis...je rencontre pas grand monde !! a part des grives, des merles, des pigeons....

cordialement...

kakouille
fredo

Message par fredo »

dis moi kakouille

quand tu parle d'escrolo bobos tu veut parler de gens comme

tibere ,lolita ,sans collier je présume

:wink:
kakouille

Message par kakouille »

LOL :lol: :lol: :lol:

ca alors? Tu es qui ?

Sans collier je l'aime bien par contre !!
Répondre