AH CES RICAINS ...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Damien3550

Message par Damien3550 »

:? en tout cas sa a l'air de le faire bien rire :cry:
xtrema

Message par xtrema »

triste tres triste!

on devrait les faire courrir dans les prairies avec une plume dans le cul et les allumé au gros sel ces connards!

espérons qu il s agisse vraiement d une minorité aux US!
Quantum

Message par Quantum »

@Webmaster wrote:Vive la généralisation !

Jcrois qu'on aurait pas de mal à trouver une pelleté de mecs aussi con en France Ben vas y sort nous une vidéo mais bon...... dire que les Ricains sont cons c'est comme dire que Sarko est "facho">> sa fait bien :cry:quitte a te dessevoir mais je t'assure Sarko est facho. mais enfin bon maintenant on connait tres orientations politique

@Webmaster wrote:

8) Merci !!

Surtout que les US c'est quand même pas loin du Canada!! Ne l'oublions pas :lol: :lol: :(

Le web doit etre un partisant de ricain vue sa réaction ,chez les canadiens il y a des gros c... aussi je t'assure

De plus avec une petite traduction des commentaires (33) qui vont avec la vidéo ca augmente pas mal de nombre de gros c... ,chez les ricains
Webmaster

Message par Webmaster »

@Quantum wrote:@Webmaster wrote:Vive la généralisation !

Jcrois qu'on aurait pas de mal à trouver une pelleté de mecs aussi con en France mais bon...... dire que les Ricains sont cons c'est comme dire que Sarko est "facho">> sa fait bien :cry:

@Webmaster wrote:

8) Merci !!

Surtout que les US c'est quand même pas loin du Canada!! Ne l'oublions pas :lol: :lol: :(

Le web doit etre un partisant de ricain vue sa réaction ,chez les canadiens il y a des gros c... aussi je t'assure

De plus avec une petite traduction des commentaires (33) qui vont avec la vidéo ca augmente pas mal de nombre de gros c... ,chez les ricains

Et pis même que les américains ils on des plus beaux avions de chasse qu'en France :( :( :( :( :lol: :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:1° je ne trouve pas pertinent de mettre ce lien sur le forum

2° je ne trouve pas de pertinence dans le tire

3° je trouve le WBM pertinent.

Un con est un con...: jeune, vieux, pauvre, riche, laid, beau, américain, français...

Il est vrai qu'un jeune con, pauvre, laid et américain, ça craint un peu quand même.

:oops: Merci de ton soutien Zoltan...

J'ai loupé la petite phrase Quantum toute à l'heure

"quitte a te décevoir mais je t'assure Sarko est facho. mais enfin bon maintenant on connait tres orientations politique ".

Je ne relève que partiellement car si je te ramène à la véritable définition du mot facho, je crois que tu va vraiment galéré pour étayer t'es fais :shock:

Maintenant si parceque dire qu'on pense que tel ou tel personne est comme si ou sa équivaut à voter pour elle ou contre elle.......... ou va le monde!!!! :P

Enfin je n'irais pas plus loin car je ne suis pas un monstre de tolérance non plus, donc à chacun de penser ce qu'il veux après tout :wink:

Et pis je ne voudrais pas effrayer un nouvel arrivant sur le forum! :)

@+

Jacques
Drew

Message par Drew »

Moi ça me fou la gerbe! Tirer des bestioles d'aussi loin et en rigoler comme des porcs! :evil: :evil: :evil: :evil:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Tirer des bestioles d'aussi loin

quelle distance d'après vous :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

Ceci étant dit fait gaffe ta tention mon Gillou :P

On as déjà forte à faire avec un Candide malade et un Zoltan sur le déclain :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :D
guis83

Message par guis83 »

pitoyable!! :evil: :evil: :evil:

je ne vois pas l'interet,autant tirer sur des cibles en cartons!

bref c'est tres tres tres mais tres tres loin de ma conception de la chasse et du tir de loisirs. :cry: :cry: :cry: :cry:
VdbO

Message par VdbO »

tant qu'il y'aura des connards comme ça un peu partout les antichasses nous mettrons toujours tous dans le même panier...

en attendant pauvres lemmings, ils se débinnent même pas quand le type les rates ils se demandent ce qui se passe... quand au calibre on dirait un sig sauer son machin...
Répondre