problème de longuesse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
lapin29

Message par lapin29 »

Bonjour a tous!Voila étant chasseurs débutant, j'ai acheté mon premier fusil la saison dernière: un mercury light superposé :) Rapport qualité prix très bon: j'en suis satisfait mis a part se petit problème : Quand je tire des cartouches chargés en 36 grammes, la partie de la culasse se trouvant sur la chambre s'écarte : le bois se déforme de chaque coté mais s'est juste au dessus de la chambre :evil: Et quelques jours ensuites tous est redevient comme avant :o !Je voulais savoir si je peut régler tous cela moi même avec des produits spéciaux pour le bois, ou alors retourner chez mon armurier ou mon fusil est encore garantis en plus, seulement mon armurier est A 100 borne de chez moi :? Merci de me conseiller
o.j

Message par o.j »

Il faut changer de fusil illico presto,passer a une autre marque plus fiable.
lapin29

Message par lapin29 »

Le baikal, rien je c'est pas il ne minspire pas...Et je croit pas quil font des superposé :?: Qui dis qualité dis couteux :roll: Et je ne gagne pas encore ma vie, surtout que mon fusil je l'ai payé avec tout mes sous durement gagné aux champs cette été :x Alors pour ce qui est de le changer, je crois que c'est plutot mort :wink: Surtout q'il faudrait que je le revende et sa c'est encore moins gagné :? Alors je pense que je vais le ramener, :x pas a vélo :x , je ferais le tour de France sinan, jdemanderé juste a POAPOA et MAOMAN de mamener :lol: !!Et oué, le permis c'est pour bientot :) :) merci et hésité pas si other :idea:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

qu'est-ce tu fous à tirer des 36 aussi :P
lapin29

Message par lapin29 »