problème de longuesse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
lapin29

Message par lapin29 »

Bonjour a tous!Voila étant chasseurs débutant, j'ai acheté mon premier fusil la saison dernière: un mercury light superposé :) Rapport qualité prix très bon: j'en suis satisfait mis a part se petit problème : Quand je tire des cartouches chargés en 36 grammes, la partie de la culasse se trouvant sur la chambre s'écarte : le bois se déforme de chaque coté mais s'est juste au dessus de la chambre :evil: Et quelques jours ensuites tous est redevient comme avant :o !Je voulais savoir si je peut régler tous cela moi même avec des produits spéciaux pour le bois, ou alors retourner chez mon armurier ou mon fusil est encore garantis en plus, seulement mon armurier est A 100 borne de chez moi :? Merci de me conseiller
o.j

Message par o.j »

Il faut changer de fusil illico presto,passer a une autre marque plus fiable.
lapin29

Message par lapin29 »

Le baikal, rien je c'est pas il ne minspire pas...Et je croit pas quil font des superposé :?: Qui dis qualité dis couteux :roll: Et je ne gagne pas encore ma vie, surtout que mon fusil je l'ai payé avec tout mes sous durement gagné aux champs cette été :x Alors pour ce qui est de le changer, je crois que c'est plutot mort :wink: Surtout q'il faudrait que je le revende et sa c'est encore moins gagné :? Alors je pense que je vais le ramener, :x pas a vélo :x , je ferais le tour de France sinan, jdemanderé juste a POAPOA et MAOMAN de mamener :lol: !!Et oué, le permis c'est pour bientot :) :) merci et hésité pas si other :idea:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

qu'est-ce tu fous à tirer des 36 aussi :P
lapin29

Message par lapin29 »

woh :x woh :x woh :x !Bah superposé baikal je vois pas apart celui qui pése trois tone...Nabn mais sérieusement j'en est pas vu :cry: Et mais apart sa mon fusil marche très bien, en plus je suis pas sur que le baikal propose des choke interchengeable, bille d'acier, et chmbre 76??si? :) Et les 36 grammes c'est que pour le pigeon je ne trouve pas de cartouche moins forte en bourre jupe :cry:
Gery

Message par Gery »

je suis pas sur que le baikal propose des choke interchengeable, bille d'acier, et chmbre 76??si? Sourire Et les 36 grammes c'est que pour le pigeon je ne trouve pas de cartouche moins forte en bourre jupe Pleure ou Très triste

Achète un canon de 75 ! ... :shock:
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

les baikal sont hyper fiables ! en superposé ou juxta et auto j'ai un mp 153!

le poids faut exagerer qaund même il n'a rien de genant du tout ! allez je te donne un tuyau !http://www.etendard.fr/armes-de-chasse-canon-lisse.html
Répondre