braque allemand

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Torfstecher
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2005 13:22

Message par Torfstecher »

Iron,



si tu veux plus d`informations sur cette rasse cherche (aussi)

"Deutsch Kurzhaar", c`est le nom d´origine ici en allemagne. Moi j`ai une chienne Kurzhaar depuis 7 ans et elle travaille tres bien. Si possible cherche un autre chasseur dans ta region qui a un chien d`arret et travaille ta chienne avec lui.







Fette Beute,

Torf
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Torfstecher wrote:





"Deutsch Kurzhaar", c`est le nom d´origine ici en allemagne. Moi j`ai une chienne Kurzhaar depuis 7 ans et elle travaille tres bien.

Fette Beute,

Torf :D :D :D salut beau kurzhaar :D quelle origine :?: les miennes vienne du hege-haus :wink:
timberwolf
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2007 18:57

Message par timberwolf »

TOR-mon Braque Allemand de 11 mois :





magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Il est magnifique :shock:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui pas mal bien typer :wink: beau style aussi :D quel origine :?: :?: a+ :wink:
timberwolf
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2007 18:57

Message par timberwolf »

Merci beaucoup pour votre comentaires :D ! Le pere du Tor est d'origine francaise : T'es Beau du Nid aux Nobles (Othon de la Haille au Loup + Roma de la Haille au Loup),et sa mere,Betty,est une descendente de lignes allemandes et autriches : Bieberstein,Hege-Haus,Otterbach.



Tor avec sa mere Betty et son freres,a deux semaines apres naissance.

Pour voire son pere T'Es Beau,et autres tres beau braques,clique ici :

http://www.nidauxnobles.ro
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Tres joli Braques Timberwolf :wink: idem pour le site :D



A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Il est tout simplement sublime :wink: :wink: :D C'est d'ailleurs, pour l'instant un des plus beau chiens que j'ai vu sur ce forum, je le trouve très bien bâti ...

Le site est aussi superbe bref génial :D :wink: .



@+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@timberwolf wrote:(Othon de la Haille au Loup + Roma de la Haille au Loup),et sa mere,Betty,est une descendente de lignes allemandes et autriches : Bieberstein,Hege-Haus,Otterbach.

excellent tout ça :D :D :D bhein les mienne aussi vienne du hege-haus :D :D :D sont bon les hege-haus hein :wink: et je ne parle pas des otterbach :D :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo :lol: :wink:



Non cette fois ci plus de doutes :wink: enfin, ce sera un britannique, ca c'est sur :D :x :D :wink:



A+
Répondre