Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut,moi aussi quand je chasse je respecte le gibier.En ce qui concerne la pétanque tu peux t'accroché,tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir battu roger marco(ancien champion de france pendant quelques années.
A+ Bécassier.
houaaaaa t'es un as des boules je vais en toucher un mot à baldi on sait jamais vous avez peut être joués dans le même bac à sable 8) non blague à part je ne doute pas que tu respecte le gibier ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que l'on n'à pas beaucoup de gibier que l'on n'est pas de bons chasseurs que ce soit dans le var ou ailleur et pour revenir aux boules si tu passe par ici on pourraient ce faire une partie @ plus
@Pierre de Vendres 34 wrote:@buzard 83 wrote:t'as raison scolo chez nous trois mots pointer viser tirer ( surtout pas fanny )a++
Et pam,et oui c'est bien tu as tombé le plateau.Car en provence on chasse plus on fait du trap toute l'année. et oui ont joues aussi aux pigeons d'argiles . ah la la les fadas.