bonsoir à tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...
tarzan

Message par tarzan »

salut tourdriet et bonne tchape sur le forum. 8)
lou tourdriet

salut les gars je galère un peu alors j'ai crée sans faire exprés le sujet "bonsoir à tous" mais vous pourrez me retrouver chez les grivettes le plus souvent merci pour l'acceuil a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

saluuuuuuuuuuuut :)
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
lou tourdriet

Merci pour l'acceuil les compères, je crois qu'on va s'envoyer les vols de grives à toi à moi d'un bout à l'autre de l'hexagone, dans l'après midi je vais faire un petit tour en barque sur la Mosson (une rivière sauvage du 34) histoire de tomber quelques grivettes, ça devrait pas être mauvais avec ce froid, dire que la semaine dernière ici on chassait encore en T-shirt... je vous ferez part de ce que ça a donné ce soir...bonne journée
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut a toi

Tu chasses les grives en barque??
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:welc:om a toi lou tourdre :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

:welc:om :wink:
richetseve

Message par richetseve »

@lou tourdriet wrote:Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de découvrir des discussions entre passionnés de grives. Je viens de tomber ma première mauvis de l'année aujourd'hui après une trentaine de musiciennes et une bonne dizaine de merles au cours de la saison. cette année c'est pas terrible autour de Montpellier, même si c'est l'Hérault ça vaut pas le coin de Pierre de Vendres, au fait pedro invite moi avant que je vienne faire une mission braco vers chez toi...

Salut a toi. Encore un heraultais, on va dominer ce forum bientot 8) .

Tu chasses ou dans l'herault :?:
Répondre