Adapter canon acier sur Sagittaire NT

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

On notera la subtilité de Candide, nait de l'expérience et du savoir vivre issu de temps immemoriaux 8) :D

et la vanette fumeuse :shock: :roll: du vulgum parisi débarqué de son rer de bandieu, encagoulé jusqu'aux yeux, à l'accent prétencieux..... 8) :( 8)

:lol: :lol: :lol:
candide

Message par candide »

Veritas odium parit
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:On notera la subtilité de Candide, nait de l'expérience et du savoir vivre issu de temps immemoriaux 8) :D

et la vanette fumeuse :shock: :roll: du vulgum parisi débarqué de son rer de bandieu, encagoulé jusqu'aux yeux, à l'accent prétencieux..... 8) :( 8)

:lol: :lol: :lol:

Tu ne devrais pas faire apparaitre aussi clairement ton envie et ta jalousie. Je sais que ce n'est pas simple d'etre marseillais mais etre Parisien ca se mérite tu sais...

Je vois aussi que tu lis et que tu te cultives!!! Un jour peut etre je t'inviterais pour te montrer un RER en vrai!! Tu pourras te vanter auprès de tes petits camarades!!! :wink:

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@candide wrote:Veritas odium parit

qu'on se le dise, moi je ne suis qu'AMOUR :D

Sinon, c'est vrai greg?...dit c'est vrai??? tu me feras faire un tour en RER...!!! promis :?: am::our; :?:
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@tartarin75 wrote:Je sais que ce n'est pas simple d'etre marseillais mais etre Parisien ca se mérite tu sais...

Parisien ou Marseillais c'est idem...

Rien ne vaut d'être stéphanois...

ALLEZ LES VERT :!: :!: :!:

:D :) :( :D :) :(

(l'ASSE pas les écolo)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

MDR :D

Allez les verts il m'a dit vernez carron :roll: :roll: ....rien ne me sera épargné, non rien.... 8) :P :x :P
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@calas wrote:MDR :D

Allez les verts il m'a dit vernez carron :roll: :roll: ....rien ne me sera épargné, non rien.... 8) :P :x :P:shock: :shock:

@calas wrote:oui je confirme, j'ai fait mon beau sanglier de fevrier, à la brenneke "S"...dans mon Beretta exta light...(pardon vernet carron 8) ...ça vaudra pour les verts ça :D ):shock: :shock: :shock: :shock:

:arrow: Verney-Carron :( :(
candide

Message par candide »

Et moi qui prenait Verney Caron pour une maison séreuse!!

He bien non, eux aussi s'interressent aux incapables mononeuroniques en short!!!

Pauvre France :cry:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Et moi qui prenait Verney Caron pour une maison séreuse

ou une maison sérieuse :o :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

On demande bernard pivot....s'il vous plait...je répette Monsieur BERNARD PIVOT est attendu sur ce post.... 8) :( 8)
Répondre