Encore un!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
seb3772

Message par seb3772 »

magnifique :!: :!: :!:

je voudrai bien en avoir un :wink:
seb3772

Message par seb3772 »

magnifique :!: :!: :!:

je voudrai bien en avoir un :wink:
Pluto

Message par Pluto »

C'est bientôt mon anniversaire 8)
Pluto

Message par Pluto »

Non, je resterai encore sous les 40...c'est pour les vacances d'été...le 4 juillet...cela te laisse le temps pour désoxyder le couteau, l'emballer et me le poster! 8)

L'Opinel n°8, l'OUTIL indispensable au bon petit artificier!! C'est la première chose que l'on apprend...il mesure 20 cm déplié(pratique pour mesurer(comme la poche du pant F1/F2 20 cm aussi) il est parfait pour couper la mèche lente, le cordeau détonnant, sertir, c'est pas réglo, mais bon, on se ballade pas en ops avec la pince à sertir, la caisse à outil :P alors l'Opinel est au top car il fait tout parfaitement, sinon, il y a les dents :D pour sertir les détos. L'Opinel se repli sur lui même et coupe parfaitement!!

Perso, j'ai un Gerber, un Leatherman et un couteau coupe sangle type pompier/parachutiste, jamais vu mieux pour couper rapidement sans effort une corde, une sangle, un vêtement, une botte en cuir...

J'ai aussi un bon vieux Camilius...truc de Rambo quand j'étais jeune, qui ne sert à rien...juste bon pour Hollywood...

Tout ça pour dire que l'Opinel N°8 est le couteau top qui fait tout...et pas cher!! :wink:
Pluto

Message par Pluto »

J'ai un avoir chez mon armurier...je vais me prendre un couteau Browning, il y a de beaux modèles, je crois que c'est du Gerber!! Il y a un très beau Cynergy en coffret 8) je le sens bien celui-là... :D
Pluto

Message par Pluto »

Pas loin de 150€...
Pluto

Message par Pluto »

Les Browning, c'est Buck qui doit leur faire et non Gerber...un détail!
Répondre