bonjour du 30

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
popey-77

Message par popey-77 »

Bienvenu a toi et amuse toi bien sur chassepassion
jojo34

Message par jojo34 »

SAlut Fredo et bienvenue !

Heu surtout n'ecoutes pas Eric !(benoit) ...il y connait rien en chasse (c'est un heraultait)...

:shock: :x ...

Tu chasse sur le vigan ? Perso je chasse sur Arrigas A++ olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jojo34 wrote:SAlut Fredo et bienvenue !

Heu surtout n'ecoutes pas Eric !(benoit) ...il y connait rien en chasse (c'est un heraultait)...

:shock: :x ...

Tu chasse sur le vigan ? Perso je chasse sur Arrigas A++ olive

Tu chasses tu chasses, c'est un bien grand mot... :D :x :x

@+
jojo34

Message par jojo34 »

:evil: :evil:

Monsieur... je vous prierais de passer me voir dans mon bureau ....

Y FAUT QU'ON CAUSE !

:evil: :evil:
fredo

Message par fredo »

salut jojo

on est voisin puisque je chasse sur la commune de l'esperou pour le lievre et un peut la bécasse et sur les communnes d'arre, bez esparon pour la bécasse

et toi tu chasse quoi sur arrigas?

je connais un peut je me suis fait inviter par des amis une ou deux fois, j'ai mon beau pere qui a la carte d'arrigas et un cousin a ma femme

fredo
Benoit

Message par Benoit »

Vous avec tous vos beau-pères qui ont la carte à Arrigas ma parolle!! :x

Arrigas le pays des beau-pères! :x :x :x

.............................Et des Palamards! :x :x
fredo

Message par fredo »

ont vas crée la societée de chasse des palamards qui ont un beau pere qui chasse a arrigas :D
jojo34

Message par jojo34 »

OUAIS j'adhère ...

D'aillleur mon beaup est vice president cette année a arrigas ..

Ce qui fait de moi le meilleur des plamards :):)) :x :x :x :shock: :wink:

et j'y tien et plein de gens icci te le diront ..c'est de toute les facons MOI LE MEILLEUR (enfin plutot le pire ! :P :x :x )

Bon j'ai pas eu le temps de te répondre ... Nous sommes chasseurs de "plumes" ... Nous chassons à 3 le beaup et le collègue d'Estelle (on nous appel la "3ème équipe"...dommage maintenant il y à deux équipes de battue ...enfin moi je trouve cela dommage BREF !) enfin cocotte puis pigeons et becasses mais aussi tres oportuniste ...

(pas grand chose sur la comune ) sauf des gorets ..;et encore... je ne sais pas si ce sont les chasses "privées" autours.. mais cette année il semblerait que les dédés aient été moins présent (30% de moins ! que les tableaux des années précedentes ... (je me demande si ils ne tiennent pas le gorets chez eux ..) ) parce qu'en fin de saison l'an passé il y avait encor eun population importante (tu parle on fait la commune en long en large et en travers..;alors on les voyais tres régulierment)

Enfin bref ..on chasse tout pareil ..;sauf que le lievre moi je le chasse chez Eric (benoit l'heraultait :x ... enfin ... en théorie ..parce que cela fait des milliards de fois que j'y vais ..et je n'ai tué qu'un lapin !!! vu et manqué plein de cabres ... et finalement ...cette année ...la derniere fois ..ayé !! j'ai enfin vu deux lievres 6 levées en pas 1h30 !!!

j'ai été donc obligé de reconnaitre que chez lui il y en a !

ps :tu vois que je suis le meilleur il fait tout pour le faire tirer un lievre ...DEPUIS DEUX ANS !! et je ramène un lapin !! :roll: :x

A++

olive
fredo

Message par fredo »

tu n'as pas vu de bécasse sur arrigas ?

il parait que le balat d'estelle est fameux !!!!

il parait seulement ,parceque une année que j'etais inviter sur arrigas

on pas vut la queue d'une ,je doit porter la masque
richetseve

Message par richetseve »

Salutet bienvenue fredo

Ca y est les excités de l'aigoual debarquent :x :x :x

Pour etre un peu plus precis a la chasse, il faut tater du ball trap avant l'ouverture :x :x
Répondre