bonjour du 30

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jojo34

Message par jojo34 »

OUAIS j'adhère ...

D'aillleur mon beaup est vice president cette année a arrigas ..

Ce qui fait de moi le meilleur des plamards :):)) :x :x :x :shock: :wink:

et j'y tien et plein de gens icci te le diront ..c'est de toute les facons MOI LE MEILLEUR (enfin plutot le pire ! :P :x :x )

Bon j'ai pas eu le temps de te répondre ... Nous sommes chasseurs de "plumes" ... Nous chassons à 3 le beaup et le collègue d'Estelle (on nous appel la "3ème équipe"...dommage maintenant il y à deux équipes de battue ...enfin moi je trouve cela dommage BREF !) enfin cocotte puis pigeons et becasses mais aussi tres oportuniste ...

(pas grand chose sur la comune ) sauf des gorets ..;et encore... je ne sais pas si ce sont les chasses "privées" autours.. mais cette année il semblerait que les dédés aient été moins présent (30% de moins ! que les tableaux des années précedentes ... (je me demande si ils ne tiennent pas le gorets chez eux ..) ) parce qu'en fin de saison l'an passé il y avait encor eun population importante (tu parle on fait la commune en long en large et en travers..;alors on les voyais tres régulierment)

Enfin bref ..on chasse tout pareil ..;sauf que le lievre moi je le chasse chez Eric (benoit l'heraultait :x ... enfin ... en théorie ..parce que cela fait des milliards de fois que j'y vais ..et je n'ai tué qu'un lapin !!! vu et manqué plein de cabres ... et finalement ...cette année ...la derniere fois ..ayé !! j'ai enfin vu deux lievres 6 levées en pas 1h30 !!!

j'ai été donc obligé de reconnaitre que chez lui il y en a !

ps :tu vois que je suis le meilleur il fait tout pour le faire tirer un lievre ...DEPUIS DEUX ANS !! et je ramène un lapin !! :roll: :x

A++

olive
fredo

Message par fredo »

tu n'as pas vu de bécasse sur arrigas ?

il parait que le balat d'estelle est fameux !!!!

il parait seulement ,parceque une année que j'etais inviter sur arrigas

on pas vut la queue d'une ,je doit porter la masque
richetseve

Message par richetseve »

Salutet bienvenue fredo

Ca y est les excités de l'aigoual debarquent :x :x :x

Pour etre un peu plus precis a la chasse, il faut tater du ball trap avant l'ouverture :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

hehe ..; le ballat d'Estelle ??? ... HEY ! HO !! c'est NOTRE territoire !

:shock: :D

LOL normal que tu n'y ai rien vu ..;on avait du "sécuriser la zone !! LOL !!)

(heu les autres hein pas moi !! )

Be écoute cette année ... presque rien ... une belle année de merde !

Je pense que le total prélevé represente à peine 50 % des années "normales " et encore au niveau des becasses vue ou arrétés ...meme po la peine !!!

En plus cela tombait tres mal (nouveau chien pour le beaup ... )

Meme les gorets n'y etaient pas ! pourtant le chien du collègue ..il est champion du monde pour ca ...

non non je te dis une sale année de merde .. et ce tous gibiers confondus ...

Les pigeons ? n'en parlons pas !!! ... habituellement il passent sur notre tete ... cette anné 90 % des vols plein milieu de la valée d'Estelle (intrirables ) et "canardage" au tunel d'alzon ...

bref .. A CHIER

Heu tu as été invité et tu as fait le ballat d'Estelle ? :evil: :D

(fais gaffe heing ! on a Piéger toute la Zone :x :x)

Simple ... de l'embrusquière à ALZON si tu croise quelqu'un qui chasse le petit 90 % de chances que cela soit nous ....et apres on dit que l'on est fénéant ! LOL ) Pour nous reconnaitre :

si tu croise un mec accroupis derriere un buisson entre 8h et 9h c'est le beaup ..;qui marque la zone en déposant un mirroir :x

... un gars qui traverse le bartas aussi tranquilement qu'un dédé...c'est mon pote

... et un mec qui court dans tous les sens, d'un bout à l'autre de la vallée en hurlant "%gggrr !!!! PUTAING MANQUé !!! be ca c'est moi !!! )

:wink: :wink: :x

Tiens d''ailleur ...dimanche matin ..CA VA CHIER jojo allias "le mexicain :shock: :P :oops: " demandez à Eric pourquoi... je me ballade avec 6 kg de plomb sur mio ...(j'ai peu rd'en manquer :shock: :oops: :lol: ) Va retrouver son "ballat" ...depuis plus d'un moi squ'il n'y avait pas mis les pieds ..;je vous le dit ..;si i ly à une bécasse dans le secteur je suis tellement à bloc ..;que c'est moi qui vais la sentir !!!
fredo

Message par fredo »

salut jojo je rentre de la chasse a l'instant j'ai fait "courbiere" si tu connais c'est juste sous esparon est juste au dessus de moliere

je n'est rien vu pas un coup de nez ,que dal

en ce qui concerne le ballat d'estelle cela date d'au moins 4 ans depuis jamais remis les pieds si tu le fait demain tu as des chances de voir quelques chose le coup de neige et de froid qu'il a fait il ya 10 jours les a faits bouger

jeudi je suis aller dans la "tessone" lever 2 oiseaux que je connaissais pas

en ce qui concerne les mirroirs je suis pas mal non plus et en plus aux meme horaire

:x :x
jojo34

Message par jojo34 »

Lu Fredo...

Oui il y a eue un tombée la semaine dernière 3 au moins différentes dans la même journée mais intirables et très légères ...

le surlendemain une levée .. mais 3 jours apres ... plus rien !

ce matin tout de meme ils ont levés une bécasse .. mais tellement motivés ..qu'ils ne l'ont meme pas tirée :P

Cela dit je les soupçonnes de me la réserver ...pour pouvoir ce foutre de moi demain quand je vais la manquée :):) (si on la leve !!! car cette année 80% des oiseaux vus un jour n'etaient plus en place le lendemain ! :evil: )

voila bonne journée à toi !

une photo de moi

http://www.chassepassion.net/forum/view ... highlight=

a ++ olive
fredo

Message par fredo »

au fait jojo tu l'as eu cette bécasse ?
jojo34

Message par jojo34 »

:oops: :oops:

Alors .... heu comment dire ...

Ce qui devait arriver arriva ??? :shock:

bon alors juste arrivé ... je constate que belle ...(la "petite") marque un truc bizard ... je la laisse partir ... 30 secondes apres ... stop je le dis qux autres me dépeche en passant par en bas je vois belle à présent ... elle fait une coulée digne d'un grand chien ... la coquine piete devant ... je me hate ...

jusque arrivé à la haute de la chienne ...

devant un bartas ... je me dis travers parce qu'apres c'est propre ... et elle va s'envoler .. mais je suis certain qu'elle partira avant ma sortie du bartas ...

Effectivement pas fini de penser cela que la belle decolle ... et moi tel le jeune puceau devant sa premiere femme nue ...je decharge tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... bref ...:shock: :P :oops: :oops:

la Dame au long bec... s'en sort ... :lol:

Nous la releverons demie heure apres .. mais intirable et depart au bruit ...

:evil:

J'etais tendu comme un arc .. et certain qu'en cas de levée cela se passerais comme cela .. je suis vert !! de pas reussir à maitriser ainsi ...

voila j'ai manqué certainement la seule bécasse que j'aurais pu faire cette saison !!

au fait j'ai demandé aux autres ... ridicule 9 à deux !

donc le triers de ce qu'ils prelevent d'habitude !!

A++ olive
fredo

Message par fredo »

Effectivement pas fini de penser cela que la belle decolle ... et moi tel le jeune puceau devant sa premiere femme nue ...je decharge tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... bref ...

je te rassure cela m'arrive fréquament également et il sen suis en général un chappeller d'insulte et de cris de lamentations que les chenes en rougisse et les buis en perde leur feuilles

en ce qui me concerne saison tres moyenne j'ai levée autant d'oiseaux que la saison derniere mais j'ai chasser 2 fois plus de temps

mais je te rassure meme si suis pas bien adroit avec un fusil moi aussi

je les gouterais quand meme
Répondre