Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi non plus!!bien au contraire mais comme j'ai eu 16 ans fin novembre je n'ai pas pus chasser énormément c'est pour sa que je veux prolonger ma saison de CHASSE un peu et non pas de viandar...
tu ne le considere pas comme un nuisible mais tu vas qd meme aller le flinguer simplement pour aller tirer quelques cartouches car ta saison n'a pas ete assez longue ????????????
sympa l'ethique d'un premier permis ...................
ca me fout en l'air des reponses comme ca et tu sera le premier a dire "oh bah les gars par chez moi y'a plus de ramier ".......
bah justement j'irai comme a la chasse donc je n'irai pas faire un massacre!!jsuis loin d'etre un viandar!
si on suit ta logique als a la chasse on tue tt aussi et il n'y aura plus rien nul par!!le tout est de rester résonnable et de savoir s'arreter!et puis entre nous je suis pas sur que ce soit une technique si radicale que sa!on a le droit que de tirer sur des pigeons posés et depuis un poste fixe!sincérement si un ramié voit tout un champ de pois avec une cabane en plein milieu il n'y en a pas beaucoup qui vont aller se poser a 30m de cette derniere... je suis petit fils d'agriculteur je connai trés bien les dégats que créent les pigeons ramiers et donc il faut réguler c'est un peu le but de la chasse...
bah pour cette année j'avais pas de térritoire...je chassais au gré des invitations...mais mon grand pere mautorise a faire destruction enfin régulation...sur ses terres...la je vais m'inscrire pour etre pieeur agrée!mais je l'ai pas encore!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.