Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais que je m'eloigne un peu du sujet mais je viens de recuperer mon fusil chez mon armurier ou j'ai fais changer l'avantage de coté (je suis gaucher), et il a une marqur de "brulure" au niveau de la crosse, est ce normal et comment la faire disparaitre ou l'amoindrir .
Une parque de brulure ? Il y est allé au chalumeau ?
Il faut poncer, et refaire le poncé huilé de la crosse. A ta place, je lui rendrais l'arme et lui demanderais de remédier au problème car c'est anormal quand le travail est censé être bien fait.
je pense que je vais refaire la crosse moi meme avec vos conseils !!
quant à l'armurier il m'a dit que cela pouvait arriver suivant la qualité du bois (???). maintenant , si vous me dites que ce n'est pas normal, je sais ce qui me reste à faire: ne plus retourner chez lui.
pour la crosse: poncage au papier tres fin et ensuite huile de lin diluée avec de l'essence de terebenthine ?
Le bois de ta crosse n'a pas l'air moins propice à une mise à conformation que d'autres. C'est donc un travail mal fait. L'armurier se devait de reprendre la finition et de te rendre une crosse impeccable. J'ai fait récemment modifier la pente d'une crosse. Je l'ai récupérée impeccable. L'intervention n'avait laissé aucune trace.
bonsoir te laisse pas faire par ton pretendu armurier tu lui ramene la crosse et q'il repare son erreur et apres tu ne retourne plus jamais chez lui c'est un branque a+
je procèderai de la sorte, si tu connais bien l'armurier tu peux lui demander de supprimer ce défaut, si tu ne le connais pas, n'y retourne plus, le mal peut s'aggraver....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.