Le tir des perdreaux

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Y a pas de soucis triple?Je te ferai chasser le lapin si tu passe vers chez moi un de ces jours.

T'as quel age?

Cordialement a+ bonjour pas de probleme je suis partant pour chasser avec toi pour info j'ai 52 ans a plus de te lire a+
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Ok pas de soucis.
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Bétasse j'ai jamais dis que c'était un super score,c'est pas mal ,je dois être à peu prés à 85% de réussite sur lapin.

A+,Cordialement.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@bucheron wrote:

sinon moi j'en connais qui sont très bon au ball trap mais a la chasse y sont bidon



Et moi j'en connais qui sont très mauvais au ball-trap et à la chasse y sont bidon



:x :x :x :x :x :x





Pour le perdreau d'accord queu tête pan mais vous faites comment quand il s'envolle 300 m devant.



Et quand il vous viennent en compagnie de 40 armé d'une vitesse de pointe de 80 km/h

Bah c'est simple et vous mettez 1 m devant.



Ps : (Attention le queu tête pan ne marche pas avec les perdreaux bleu au bord des routes)
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

:D moi quand il me viennent a 40 de face en rang serré moi je ne fais pas de queue tete pan!!!

je fais du pan pan pan dans le tas, y en a forcement une qui dégringole!! :P :P :P
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Moi quand je vois les petites croix qui s' approchent à la vitesse de l' éclair ben je fais ma derniere priere, je leve mon canon et puis je fais semblant de viser.....et si il y en a un qui tombe (une fois cette année :P ) ben je remercie le bon dieu parce que y' en a dja une autre de compagnie qui me fonce encore dessus :lol: :lol:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@xtrema wrote::D moi quand il me viennent a 40 de face en rang serré moi je ne fais pas de queue tete pan!!!

je fais du pan pan pan dans le tas, y en a forcement une qui dégringole!! :P :P :P



Et c'est souvent comme ca que tu n'en fait pas.



Ne jamais tité dans le tas mais toujours tiré les oiseaux de tête, car sur ces oiseaux on est plus souvent deriere que devant.

Et puis prendre un oiseaux en particulier permet d'assurer le doublé
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Le "Queue, tête, pan", ne s'applique pas que sur les sortants.

Sur les rentrants, quand tu attaques derrière eux, que tu les remontent, puis que tu tires, tu fais bien du queue tête pan!!

Pour ce qui est de tirer dans le tas, c'est la plus mauvaise solution!

Moi qui ne suis pas croyant, j'évite de m'en remettre à dieu pour faire se rencontrer ma gerbe avec les oiseaux.

D'autant que dans ce cas, on peut se demander s'il ne vaut pas mieux s'en remettre au diable!

A+
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

raaaaa les puristes du tir, ca démarre au quart de tour!!!

tu lance une petite vanne et vlan les voila parti! :wink:

queu tete pan queu tete pan!

c'est une secte ca !!!!!

je blague les gars!

bien sur qu il ne faut jamais tirer dans le tas on le sait bien mais c'est deja au moins arrivé une fois a chacun!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

A non !!!



Moi je tir pas n'importe quoi :x :x :x :x :x :x :x





Je sélectionne :P
Répondre