Problème de copier/coller

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

s'cusez m'ssieur :!:

il n'y a que 3 photos :?:

agaricus haemorrhoidarius

agaricus boisseletii

xylaria polymorpha
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Cela à l'air d'avancé pas mal, je pense que tu as trouvé ce qu'il te fallait.

J'ai été voir la liste des noms, effectivement c'est du boulot sy tu avais du tout te taper à la main. Cela va donner un bon petit coup de fouet à ton site, en plus je trouve ta mise en page excellente. bonne continuation.

En cas de besoin, n'hésite-pas à me recontacter, ce sera toujours avec plaisir.
maurice

Message par maurice »

@pan raté pan touché wrote: il n'y a que 3 photos :?:

T'es marrant toi :wink: :D

Bien sûr qu'il n'y a pour le moment que trois liens qui fonctionnent.

Parce que d'abord :

1 - j'avais à faire cette liste telle qu'elle apparaît pour l'internaute visiteur.

Ca, c'est dont fait

2 - ensuite, j'ai encore un sacré boulot de préparation dans mes fichiers.

La même liste doit, pour passer sur le net, énoncer les binomes de champignons avec entre les deux noms le signe underscore

Ainsi sur l'autre fichier donc qui passera sur le net, et que ne verra pas l'internaute, une amanite phalloide ne s'appelle pas :

amanita phalloides

mais :

amanita_palloides.

Tu vois un peu le boulot. Autant de champignons, autant d'underscore à insérer.

Et un par un.

Encore que là aussi, si quelqu'un a une astuce ou une idée de logiciel qui fait cela je suis preneur.

3 - et enfin pour que l'internaute n'ait plus qu'à cliquer sur le nom d'un champignon pour afficher l'image, il faut encore faire un lien champignon par champignon.

Là encore, je cherche une astuce.

Sinon, bien entendu, tout cela à temps perdu, prendra sans doute plusieurs mois.

Et donc chaque semaine il y aura un peu plus de champignons sur lesquels on peut cliquer, mais avant de tout avoir ............ faudra être patient.

Espérons que j'aurais tout fait avant l'ouverture du ... brocard, sinon ça risque d'attendre encore pas mal.

Maurice
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Tu sais "Maurice" à Ploeren, c'est un petit Bled, caché le long du Golf du Morbihan, c'est un peu la "Cambrousse", faut tout leur expliquer, sinon ils ne comprennent pas. Il y en a même qui tirent du plomb Nickelé et qui non pas encore compris que c'est balistiquement mauvais, c'est comme cela, ya rien à faire .........

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
pan rate pan touche

Cela à l'air d'avancé pas mal, je pense que tu as trouvé ce qu'il te fallait.

J'ai été voir la liste des noms, effectivement c'est du boulot sy tu avais du tout te taper à la main. Cela va donner un bon petit coup de fouet à ton site, en plus je trouve ta mise en page excellente. bonne continuation.

dis donc bete noire, d'une je ne fais pas le lèche comme toi ,je posais une question (tu remarqueras mon point d'interrogation )

Il y en a même qui tirent du plomb Nickelé et qui non pas encore compris que c'est balistiquement mauvais, c'est comme cela, ya rien à faire .........

de deux ,je ne tire pas de plomb nickelé :!:

de trois ,je ne me permet pas comme toi de ramené ma gueule à peine inscrit sur un forum en me vantant de ci et de ça :twisted:

je suis plutot dans la vie d'un naturel discret :!: et en écoutant ,en observant les gens il m'est facile de les juger :wink:

et pour toi rien qu'avec tes écrits ,sans te connaitre ,j'ai déjà une idée :P

(genre : fouteur de merde )
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

C'est vrai, c'est le printemps qui arrive, faudrait en profiter pour enlever tous ces piquets en bois qui défigurent le paysage de la photo de Ploeren à marée basse.

C'est pas beau, et c'est un coup à accrocher une traine à maqueraux dedans. Faut enlever celarapidement avant que les Écolos s'en mêlent.

:D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P
stoufix

Message par stoufix »

Comme c'est bizar.... bête noir, se vanter ? jamais.....! fouteur de merde.... non plus ! il est bien ce gars la ! un brin suceptible :x

et pas imbu de sa personne surtout
pan rate pan touche

C'est vrai, c'est le printemps qui arrive, faudrait en profiter pour enlever tous ces piquets en bois qui défigurent le paysage de la photo de Ploeren à marée basse.

cette photo a été prise à arradon.

il ne peut pas y avoir de marée basse à ploeren :roll: car il n'y a pas de frontière maritime :!: ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre