Fusil special skeet

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

t'inquietes, ta forme reviendra tres vite . compact et parcours, a la fosse je ne tire quasiment plus . peut etre au game fair cette annee, on croisera le fer :D le samedi

a+ 8)
triple b25

Message par triple b25 »

re je compte y aller samedi et dimanche a chambord ,je ne tire q'au parcours a la fosse je suis nul et ca me gave a+
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Ah les gouts et les couleurs...

Moi je ne pourrais pas aller à Chambord cette année, sa tombe en plein championnat de France de Skeet.
triple b25

Message par triple b25 »

@apprentiarmurier wrote:Ah les gouts et les couleurs...

Moi je ne pourrais pas aller à Chambord cette année, sa tombe en plein championnat de France de Skeet. bonne chance pour ton championnat de france de skeet c'est ta discipline preferer ou tu aime aussi la fosse et le parcours a+
apprentiarmurier

J'adore le skeet, malheureusement, je ne peux le pratiqué que cette année, le stand est à 3km de mon lycée, et l'an prochain, si je suis à St Etienne, je ne pourrais sûrement pas en faire.

Par contre le compak sporting c'est ma spécialité et je fais aussi un peu de parcours.

J'ai bien peur que l'an prochain je doive me priver... T_T
triple b25

Message par triple b25 »

tu tire avec quel fusil au skeet a+
apprentiarmurier

Beretta 682gold E pour le skeet, chokes interchangeables exterieurs lisse/lisse, canons de 76cm, crosse réglable memorie system.

Pour le compack, j'ai mon bon vieux Browning Ultra Sporter, 3ans 1/2 qu'on est ensemble, et je ne risque pas de m'en séparer.
Répondre