Retour à mes anciennes amours

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Webmaster wrote:@scolopax wrote:Scolo, WBM, vous en pensez quoi du ML, les BMistes?



Une bonne alternative au char Leclerc :lol: :P Ton Baikal sur le siege

AR et tu es pare pour la guerilla :lol: :lol: :P :D :wink: :wink:



Perso j'en pense rien! Une bagnole pour draguer les nanas c'est la top du riongard!!



Je penses quand même que tu devrais tapé dans BMW Pluto, quitte à tomber dans le cliché autant l'être jusqu'au coup.............. :shock:



Merde :shock: Pour une fois que j'étais sérieux, tu te trompes sur moi, même si je déconne pas mal...pas grâve, voulais juste avoir des infos des propriétaires de ce genre de vhl, dans cette gamme du moins. Pas la connerie tout le temps, quand même! :evil: :D

J'aime les voitures, la TT, depuis toujours,(certains aiment les 911, moi,, c'est tt) oui, je sais, ça fait branleur, mais je m'en branle des autres, je vais même à la chasse avec!! J'aime pas faire comme les autres! Maintenant, le ML, me plait plus que le X5 d'un point du forme, esthétique, ma copine aussi, donc voilà...

je voulais juste avoir vos arguments qui vous on fait choisir la votre rien d'autre...c'est pas grave :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Pluto wrote:Maintenant, le ML, me plait plus que le X5 d'un point du forme, esthétique, ma copine aussi, donc voilà...

je voulais juste avoir vos arguments qui vous on fait choisir la votre rien d'autre...c'est pas grave :wink:





Moi le ML il me plait, mais je suis certain que mon banquier lui, ne soit d'accord que je l'achète...... :oops:



Pour l'instant je garde mon Toy, je vais pas me l'énerver en tout début d'année, juste après le bilan...... :x :x :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est un argument :D le comptable n'est pas d'accord...

Faut bosser mec, c'est clair qu'avec 35H00 à la SNCF ou ailleur(on se comprend), le ML, c'est mal barré :P :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Pluto wrote:C'est un argument :D le comptable n'est pas d'accord...

Faut bosser mec, c'est clair qu'avec 35H00 à la SNCF ou ailleur(on se comprend), le ML, c'est mal barré :P :D



Ou t'as vu un mec de la SNCF faire un bilan (à part de santé.... des fois que le travail l'ai usé prématurément...) :P

Quant au 35 demain jeudi à 13h je les aurai faites..... à part qu'il m'en restera encore au moins 20 jusqu'à Samedi 13h..... :P :x :x :x
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

ben oui benoit :!:



pourquoi mets tu "fonctionnaire " dans ton profil :?:





donc tu bosses trop :P tu gagnes beaucoup :D et tu en redonnes autant :P



n'oublies pas que l'on ne vie qu'une fois :cry: et notre passage sur terre est court :o



j'ai fais 12 h /jour ,7/7 jour sans vacances pendant 8 ans :o

la santé en prend un bon coup :P



donc maintenant :arrow: piano 8)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@pan raté pan touché wrote:ben oui benoit :!:



pourquoi mets tu "fonctionnaire " dans ton profil :?:





donc tu bosses trop :P tu gagnes beaucoup :D et tu en redonnes autant :P



n'oublies pas que l'on ne vie qu'une fois :cry: et notre passage sur terre est court :o



j'ai fais 12 h /jour ,7/7 jour sans vacances pendant 8 ans :o

la santé en prend un bon coup :P



donc maintenant :arrow: piano 8)



Ben oui pan raté pan touché j'ai mis dans mon profil : "Fonctionnaire (enfin, pas vraiment, mais je paye tellement, que fini par travailler pour l'état)" .

J'ai effectivement l'impression de bosser pour l'état puisque je lui donne presque tout..... :oops: ...presque......car l'état n'est pas bête il te laisse juste de quoi survivre il connait la fable de la poule aux oeufs d'or :wink:
lou becassayre
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2007 19:21

Message par lou becassayre »

@maurice wrote: Le lada n'est pas fait pour traverser la France en un w.end.

C'est un tank pour le terrain qui ne peut convenir qu'à ceux qui n'ont pas beaucoup de route à faire pour aller à la chasse, ou qui peuvent le laisser dans une résidence secondaire de chasse

Maurice



c'est vrais mais un auverland ancien cournil c'est pas mal aussi mais mon préféré pour la montagne c'est un suzuki samourai auquel tu change les jantes de 15" par des 16" avec des firestone all traction ou similaire et la tu as un engin redoutable qui passe partout!!!!meme la ou les timber jack doivent chainer ; hyper maniable et tres etroit mais dans lequel tu peut porté que 3 ou 4 cerfs ; quand il faut porté + je prend mon land 110 pick up correct pour une douzaine de cerf mais + emcombrant et quand je me déplace je prend mon land 90 td5 ou je me sent mieux que dans mes 2 précédent range qui étaient trop luxueux pour mes chiens et mon attirail mais super pour rouler je garde aussi de tres bon souvenirs de mes 500 000kms fait en bj40 mais la j'étais jeune!!souvenir souvenir

a++ lb
Répondre