Qu'en pensez-vous?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Je suis un fin limier.

Fiable peut etre, juste pour ces prix la tu achetes des armes en fin de vie sans aucune garantie et qui ne te rendront la plupart du temps pas le service attendu.

Faut pas rever, un platine anglais a moins de 200 euros, il est rape sauf pour la deco et un peu de frime le temps qiu'il marche ( si il marche!!)
Gery

Message par Gery »

C'est pourquoi je ne suis pas pressé, je me renseigne, quitte à ce qu'il y ait de petites réparations pour le remettre en ordre.

Les "petites réparations" sont parfois couteuses. On peut trouver des 16 en parfait état et pas chers, mais il faut être très attentif. Sinon le coût d'une remise en ordre par un armurier peut être plus élevé que le prix d'achat du fusil.
Gery

Message par Gery »

J'ai moi aussi retrouvé l'annonce de ce fusil. Un "platines" anglais à 170€ annoncé comme un "très beau fusil" avant qu'apparaissent "un léger jeu", puis les bosses en question, ça fait sourire. Laisse tomber, à moins que, comme le suggère Candide, ta cheminée ait besoin d'une décoration.
Ben67

Message par Ben67 »

Le vendeur a au moins l'honnêté de décrire ce qui ne va pas, on prend ou on prend pas! Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres annonces.

Ceci dit l'idée du site n'est pas mal, tu as des photos,une descrption et un contact presque permanent avec le vendeur.

Et puis comme je l'ai déjà lu de l'exprérience de certains, tu peux te faire rembourser dans les 7 jours si tu n'es pas satisfait par rapport à la description.

Cordialement

Ben 67
Gery

Message par Gery »

Oui, mais quelle que soit l'honnêteté du vendeur qui en fait propose une arme au prix qu'elle vaut, je pense que dans ce cas précis, il vaut mieux ne pas acheter si on ne veut pas être déçu et c'est ce que je te conseille de faire. Ta question initiale était bien :"Qu'en pensez-vous ?". Voilà donc ce que j'en pense.

Ceci dit, je trouve que ce site où tu as trouvé cette annonce est intéressant dans la mesure où il permet à des chasseurs de trouver ce qu'ils cherchent et qu'ils ne trouveraient nulle part ailleurs.
candide

Message par candide »

C'est exacteemnt ça, personne ne doute de l'honneteté des vendeurs de ce site, bien au contraire mais il faut être réaliste, si on pouvait avoir un fusil quasiment neuf, fiable , en bon état pour ces prix cela se saurait.

D'ailleurs tout est effectivement indiqué et moi je pense qu'un platine anglais à ce prix, remis en état ça peut vraiment douiller surtout quand on parle de deux coups sur les canons.

C'est tout , le site est bien mais d'ailleurs, des qu'une arme est dans un état de chasse, elle depasse les 400 euros.
Répondre