Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais que ca fait un peu barbare comme question mais est ce qu'on a le droit de tirer les pies et corbeaux qui se posent chez sois?car tout les matins il y en a qui se posent chez mes parents et j'avoue que ca me titile!
(je suis piegeur agrée,je fais une demande de tir pour ce coin ou c'est pas la peine?!)
en plus mes voisins chasseurs le font lol mais bon vaut mieux etre sur de son coup,mon voisin d' a coté est assez c..
pour les tireurs de corbeaux et autres,j'ai appris grâce à unesorte de rmise a niveau qu'in a le droit d 'utiliser des corbeau vivants avec un poid attaché à la jambe(comme les palombes )pour les tirer!ça prommet de bons résultat,on en met 2 qui se connaisent pas et...
en général c'est 410 par la fenetre lol mais les magnum claques un peu,et puis comme il y a des chiens de chasses tout autour,au premier coup de fusil on est au courant lol
a et au fait on a la droit d 'attacher un poid a des corbeau si on estpiégeur pour les réguler,un peu sous le meme systel que les canards,on les attaches,ca fait vnir les autres et pan