tentative de compréhension

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

salut a toi!

peut tu m'expliquer calmement pourquoi tu as un tel point de vue sur la chasse et les chasseurs et pour quoi tu refuses le dialogue ainsi?

j'avais tout comme toi mais pas au meme niveau quelques rétisences envers les chasseurs car j'avais vu les mauvais,dès que j'ai rencontré les bon(car j'étais un amoureu de la nature et des animaux,ca a peut etre facilité les choses)je m'y suis intéressé et au fur et a mersure me voila chasseur!je crois que tu confond chasseur et viandar,le vrai chasseur est soucieux de l'étique,il respecte le gibier qui lui procure tant de plaisir et il limite ses souffrances au maximum!c'est ca le vrai chasseur!

le dialogue est ouvert...

voila ce que je lui ait envoyé par mp,j'attend la réponse avec impatiance!
VdbO

Message par VdbO »

Bravo pour ton ouverture d'esprit mais je pense que tu perds ton temps.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

ah parce que tu penses pouvoir dialoguer avec un spécimen comme ça :?: :P :P :evil: :evil:

peine perdue mon pauvre :cry:
jasonx

Message par jasonx »

vous allez rire mais je crois que je l'ai envoyé a quelqu'un d'autre! :shock: :? :oops: :oops: :lol:

enfin si c'est le cas d'ésolé pour la personne et il aura tout de meme le bon message!
Répondre