recherche femelle pointer pour sailli

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Davids

Message par Davids »

clair que pour trouver une femelle pointer c'est sportif !!!

j'ai eu de la chance d'en trouver une l'an dernier, et nous allons faire une portée avec le male a bo papa !!!

++
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Petite info pour ceux qui trouve que le sujet n'est pas sérieux :

Les annonces sont interdis sur le forum

Si tout le monde fait cela on a pas fini!!!

Y a Pluto qui va poster dans tout les forums pour demander qui veux bien B.... par exemple :shock: :shock: :wink:

Merci

@+

Jacques
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Yes ma poule je fume tout : de la clinche de porte à l'extrait de pelure de banane !

Tu devrais essayer, ça détend !

Bon je retourne écouter Bob Marley en préparant mon müesli alpin avec du yaourt bulgare en regardant José et Arlette sur TF1.

COMMENT :shock: :!: :shock: .....tu regardes la chaine du Grand Capital :twisted: ........

....honte sur toi.... :D :x :P :P :P :x :D
gilou65

Message par gilou65 »

je voulais repondre a webmaster les annonces sont interdites mais sa reste quand meme dans le domaine de la chasse tandis que zolpan ... et plutot si ils ne sont pas serieux il faudrai envisagé de les viré pour moi ce que je recherche reste dans le domaine de la chasse voila
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

horffffffffffffff :wink: c'est juste que tu et nouveau :) tu ne les cônes pas encore :cry: ils on de l'humour comme tous les autres membre du forum d'ailleurs :) :wink:
gilou65

Message par gilou65 »

il y a humour et humour
tartarin75

Message par tartarin75 »

@gilou65 wrote:je voulais repondre a webmaster les annonces sont interdites mais sa reste quand meme dans le domaine de la chasse tandis que zolpan ... et plutot si ils ne sont pas serieux il faudrai envisagé de les viré pour moi ce que je recherche reste dans le domaine de la chasse voila

1- Zoltan comme d'autres ne se sont pas inscrit il y a deux jours et donc ils connaissent les membres et les mebres le connaissent (ainsi que son humour Belge).

2- Depuis le temps qu'il parcours le forum il a visiblement lu les règles lui. Règles qui interdisent TOUTES annonces mais pas l'humour...

Restons tous zen et comprenons qu'à l'approche du printemps la saillie face réagir tous ces mâles... :wink:

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@gilou65 wrote:il y a humour et humour

mon pauvre , tu n'es pas au bout de tes peines :!:

dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

sans compter que le Zoltan il va avoir un compatriote qui s'appelle Jojonini

alors "" ha que coucou!!!!" :wink: :wink: :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

hein scolo :) tu ne veut pas être de mariage :lol: :lol: pour ce printemps :cry: enfin ta noir :shock: am::our; am::our; am::our; ;c:ry: ok ok je sors :) :wink:
Répondre